Isabelle Morini-Bosc (TPMP) vient d’apprendre une “nouvelle dramatique”

Cela fait désormais presque 10 ans que Isabelle Morini-Bosc est dans l’émission emblématique de Cyril Hanouna TPMP. La femme fait toujours l’unanimité et ne déçoit jamais. Les internautes ont beaucoup d’affection pour elle. Par exemple, son côté « mamie » fait toujours l’unanimité. De plus, ses éclats de rire souvent communicatifs font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. On peut aussi souligner son amitié légendaire qu’elle entretient avec Gilles Verdez. La seule petite ombre au tableau concernant la femme remonte à 2019 quand elle a défendu Roman Polanski haut et fort.

On vient de l’apprendre, Isabelle Morini-Bosc vient d’apprendre une nouvelle dramatique. En effet, selon nos informations, tout laisse à croire que sa carrière médiatique s’arrête net dans quelques mois. Nous allons tous vous expliquer dans cet article.

Le mari de la chroniqueuse de TPMP gravement malade 

On le sait, Isabelle Morini-Bosc est en couple avec Alain depuis plusieurs années désormais. On avait même pu voir l’homme lors d’une émission présentée par Cyril Hanouna il y a quelques années. Les deux filent le parfait amour et on sait même que la chroniqueuse star de TPMP a des relations intimes avec son mari deux fois par semaines. Plus particulièrement le week-end étant donné que la femme se lève tout les jours à 4h du matin pour travailler sur RTL.

Sauf que depuis quelques semaines, nous avons bien vu que la chroniqueuse de TPMP n’apparaît plus dans l’émission de Cyril Hanouna. Et pour cause, son mari est gravement malade. Si pour l’heure on ne sait pas ce qu’à l’amoureux d’Isabelle Morini-Bosc, on espère que tout va mieux pour Alain.

Les audiences d’Isabelle Morini-Bosc sont de plus en plus mauvaises 

On a appris il y a quelques heures que la chroniqueuse de TPMP ne présentera plus la pastille qu’elle présentait dans l’émission Laissez-Vous Tenter, diffusée sur RTL. Et pour cause, les audiences. Il faut savoir que les audiences étaient de plus en plus mauvaises au fil des années. C’est pour cela que la pastille d’Isabelle-Morini Bosc va disparaître à tout jamais.

La figure emblématique de TPMP est souvent moquée sur le fait qu’elle défende toujours RTL en plus des programmes diffusées sur M6. Par conséquent, il y a fort à parier que Cyril Hanouna la charie a la rentrée télévisuelle suite à ce qu’elle vient d’apprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.