Jean-Michel Maire (TPMP) insulte Yanis Marshall de la Star Academy 2022

Yanis Marshall, professeur de danse de la Star Academy 2022 dans TPMP présenté par Cyril Hanouna

Jean-Michel Maire était un chroniqueur emblématique de TPMP. L’homme était en plus un fidèle ami de Cyril Hanouna. En effet, le chroniqueur était autour de la table depuis 2010 ce qui est rarissime. Si l’homme a eu une longévité exceptionnelle autour de la table, c’est parce que Jean-Michel Maire a tout pour plaire. Ses interventions dans l’émission étaient plutôt justes et l’homme était toujours motivé pour faire des happenings. On se rappelle notamment du jour où il a fait de la corde à sauter et qu’il s’est retrouvé dans son plus simple appareil. Cela avait fait beaucoup rire Cyril Hanouna et son équipe. Depuis quelques semaines, le beau gosse avait décidé de retourner dans l’ombre car il ne supportait plus la célébrité et souhaiter du calme. Malheureusement, l’homme a récemment dérapé au sujet de Yanis Marshall, le professeur de cette Star Academy 2022.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 27 janvier, Jean-Michel Maire est revenu sur la présence de Yanis Marshall. Le professeur de la Star Academy 2022 était sur le plateau de Cyril Hanouna la veille et il avait fait le show. Un show qui ne semble pas plaire au chroniqueur de soixante ans qui a décidé de le déglinguer en direct. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le attentivement. 

Yanis Marshall met le feu sur TPMP

Jeudi en première partie d’émission, le présentateur de TPMP recevait Yanis Marshall. L’homme est arrivé comme une diva et à même fait un défilé sur des talons hauts. Le professeur de la Star Academy 2022 a été interviewé par Cyril Hanouna sur de nombreux sujets comme par exemple l’homophobie dont il a été victime petit. Ce fait fait allusion à un tragique événement qui a eu lieu il y a quelques jours. En effet, nous avons appris que Lucas, un jeune garçon de 13 ans, avait décidé de mettre fin à ses jours à cause de remarques homophobes de la part de ces camarades.

Yanis Marshall est aussi revenu sur sa place au sein du corps professoral de la Star Academy 2022. Il assume les propos suivants : « il n’y a pas eu de truc de jalousie parce que dès le départ si tu veux, j’ai ouvert avec un show alors que les autres, non. On m’a présenté avec déjà un petit peu plus de… donc voilà il n’y a pas eu de compétition, c’était un peu perdu d’entrée de jeu. » Des propos qui ont particulièrement choqués Jean-Michel Maire. Le chroniqueur de TPMP a décidé de réagir à cette intervention le lendemain dans le before de l’émission.

Jean-Michel Maire flingue le professeur de la Star Academy 2022

Delphine Wespiser, la présentatrice du before de l’émission a demandé au chroniqueur ce qu’il en avait pensé de l’intervention de Yanis Marshall. Le chouchou de TPMP est particulièrement cassant. Il indique les propos suivants : « Je trouve qu’il a les chevilles qui ont un peu gonflées, ça doit l’aider à danser ça, avec des talons. » Si certains internautes ont été choqué par cette remarque, à la limite de l’homophobie, l’homme ne s’en est pas arrêté la. 

En effet, il a décidé de surenchérir en assumant quelques secondes plus tard les propos suivants : « Il a pris un peu le melon, il disait ‘Oui j’étais loin devant les autres’, il a pas voulu danser, j’ai été déçu […] il est très prétentieux. » Des propos qui risquent de faire réagir les fans de TPMP dans les heures à venir. Qu’en pensez-vous les fans de la Star Academy 2022 ? Pensez-vous que l’homme est allée trop loin en critiquant Yanis Marshall ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *