Jean-Michel Maire (TPMP) : « J’ai quitté l’émission pour vivre dans une bergerie. »

Le chroniqueur de TPMP Jean-Michel Maire

Les fans de TPMP regrettent Jean-Michel Maire. Il faut dire que dans l’émission, l’homme avait tout pour plaire. En effet, s’il n’était pas très bon dans les débats, l’homme jouait à fond son personnage. Très drôle et toujours ouvert à la discussion, le chroniqueur de Cyril Hanouna a aussi marqué l’émission car il était là depuis le tout début. En effet, il était chroniqueur le 1er avril 2010, quand l’émission était encore diffusée sur France 4. Depuis quelques semaines, il se fait de plus en plus rare dans l’émission à tel point qu’on pense qu’il a un peu quitté le navire. Jean-Michel Maire a même expliqué qu’il avait décidé de quitter Paris pour s’installer en province. Il dévoile qu’il ne regrette en rien ce choix. Pourtant, c’est un choix qui a énormément intrigué les chroniqueurs de TPMP People dont Matthieu Delormeau.

Dans la quotidienne de TPMP People diffusé ce samedi 15 avril, l’homme est revenu sur son choix de vie. En répondant à plusieurs des questions de ses amis chroniqueurs comme Laurent Fontaine ou encore Matthieu Delormeau, l’homme a fait des révélations bouleversantes. Une fois que vous aurez lu l’article, vous allez voir que le changement de vie de Jean-Michel Maire est tout simplement radical.

Jean-Michel Maire ne regrette en rien son changement de vie

L’homme assume les propos suivants : « Je me demande pourquoi je ne suis pas parti plus tôt. ». Pour dire vrai, on ne peut que le comprendre. Depuis quelques années, Paris est devenu une réelle poubelle à tel point que c’est la seule capitale d’un pays de l’Union européenne qui voit sa population disparaître au fil des années. Le chroniqueur de TPMP Jean-Michel Maire a alors expliqué qu’il avait troqué la grisaille parisienne pour la vie en province. Il dit : « Maintenant, je suis au soleil. Je suis entouré de 8000 moutons. C’est vraiment génial ». Des déclarations qui ont énormément étonné Laurent Fontaine ou encore Matthieu Delormeau.

Le présentateur de TPMP People demande ensuite à Jean-Michel Maire s’il était devenu berger. Si la question peut faire sourire, l’homme a décidé de répondre avec toute la transparence qu’on lui connaît. Il indique : « J’ai quitté TPMP pour vivre dans une bergerie […] J’ai déménage dans les montagnes. Je suis avec les chiens de bergers. J’avais vraiment envie et besoin de prendre de la hauteur. » Une prise de hauteur qui semblait nécessaire car on voit bien que Jean-Michel Maire est plus radieux et épanoui désormais.

Une femme a changé la vie du chroniqueur de TPMP

Il y a quelques semaines, il avait expliqué que son changement de vie était dû en grande partie à une femme. Si dans TPMP, Jean-Michel Maire avait une image de garçon très sulfureux envers les femmes, on peut voir qu’il a désormais une vie très rangée. L’homme dévoilait sur le plateau d’une autre émission télé : « C’est une histoire qui s’est écrite sur une dizaine d’années. C’est la femme que j’aime. » L’homme a décidé de ne pas donner d’autres détails en lien avec son idylle.

Il a toutefois expliqué que la relation qu’il entretenait était très difficile à cause de la télévision. Cyril Hanouna et TPMP ont souvent été la cause de leurs multiples embrouilles au sein de leurs couples. L’homme assume : « j’avais un personnage de séducteur, donc elle avait l’impression, presque toujours à tort, que j’étais amoureux des invitées ou des chroniqueuses. Ce qui était complètement faux, parce que moi, je ne pensais qu’à elle. Donc ça a créé des frictions, qui ont fait qu’on s’est séparés puis remis ensemble… » Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *