Jean-Michel Maire (TPMP) se confie sur certaines addictions : « C’est dur de refuser »

Le chroniqueur de TPMP Jean-Michel Maire

En début d’année, Jean-Michel Maire avait quitté TPMP. Du moins, c’est ce que les fans de l’émission de Cyril Hanouna pensaient. En effet, l’homme n’apparaissait plus autour de la table et le présentateur de l’émission semblait n’en avoir que faire. Pourtant, il est revenu comme une fleur ces dernières semaines. Son retour à enormement fait plaisir aux fans de l’émission. En plus d’être plutôt pertinent dans les débats, c’est aussi un vétéran de l’émission de C8. En effet, il est autour de la table depuis près de treize ans ce qui n’est pas rien. Si tout semble sourire à Jean-Michel Maire, on a appris que l’homme souffrait d’une terrible addiction. 

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce jeudi 16 février, les chroniqueurs évoquaient les conséquences de l’affaire Pierre Palmade. Bien évidemment, Cyril Hanouna a évoqué les addictions très dangereuses du comédien. En évoquant cela, certains chroniqueurs se sont confiés sur leurs addictions. On a appris que Jean-Michel Maire était aussi soumis aux substances illégales. Si l’homme n’a pas déclaré explicitement qu’il en consommait, il a décidé de revenir sur cette période compliquée de sa vie. Retour sur la séquence.

L’affaire Pierre Palmade bouleverse les chroniqueurs de TPMP

On l’a appris il y a quelques jours, Pierre Palmade a été l’acteur d’un terrible accident de voiture. Il s’agit d’un accident qui a causé la mort de l’enfant d’une femme enceinte. Si l’affaire émeut à ce point les réseaux sociaux, c’est parce que le comédien était sous emprise. Un comportement inadmissible qui a choqué les chroniqueurs de Cyril Hanouna, en plus de la France entière. Le présentateur de TPMP a donné la parole aux chroniqueurs pour savoir ce qu’ils en pensaient de cette affaire.

Jean-Michel Maire condamne fermement le comportement de l’homme mais il nous a expliqué qu’il avait vécu une période sensiblement similaire. Le chroniqueur de TPMP indique les propos suivants : « Sur les dix dernières années, je pense qu’il n’y a pas une fête où je suis allé où il n’y a pas des gens qui consommaient de la dr***e. Il y en a absolument partout et dans tous les milieux. Surtout la co**e, pas tellement l’herbe. »

Jean-Michel Maire a dû changer de cercle d’amis

Le chroniqueur de l’émission nous a bouleversé. Jean-Michel Maire indique aussi qu’un jour il organisait une fête avec énormément d’amis chez lui. Parmi ces amis se trouvait une personne qui en vendait. Les policiers ont fait irruption chez lui et comme le chroniqueur de TPMP était responsable, c’est sur lui que les problèmes sont tombés. Il a même déclaré que la police avait décidé de lui mettre les menottes et de le mettre en garde à vue ce qui est très marquant.

Le chouchou de Cyril Hanouna avance enfin qu’il a dû changer son cercle d’amis pour ne pas qu’il succombe définitivement aux substances dangereuses. Le chroniqueur de TPMP avance : « on s’entoure de gens qui en prennent et ils ne sont pas forcément dans la volonté de vouloir arrêter. Donc il y a de grandes chances qu’on vous en propose dans la soirée et si vous avez décidé d’arrêter, c’est très dur de refuser. » Qu’en pensez-vous les fans de Jean-Michel Maire ? Dites-nous tout ! Vos avis nous intéressent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *