Jean-Pascal Lacoste (TPMP) “déglingue comme jamais” l’émission Koh-Lanta

Jean-Pascal Lacoste, un des candidats les plus cultes de la Star Academy et chroniqueur de TPMP

De plus en plus de français crachent sur TF1 et ce n’est pas le chroniqueur de TPMP Jean-Pascal Lacoste qui dira le contraire. Depuis quelques années, les émissions de la première chaîne de France sont devenues insupportable à regarder. Les causes de ce dégoût sont nombreuses. On peut par exemple parler des pages de publicités qui sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus longues. On peut aussi parler du fait que les émissions cultes de TF1 soient étirées à leurs paroxysme pour remplir la grille des programmes. Koh-Lanta est actuellement dans ces deux écueils et cela agace grandement.

Les audiences de Koh-Lanta sont de plus en plus mauvaises au fil des saisons. Désormais, l’émission est placée le mardi et elle peine à dépasser les 3 millions de téléspectateurs ce qui est extrêmement bas pour une chaîne comme TF1. Jean-Pascal Lacoste a décidé de tirer sur l’ambulance en décidant de déglinguer comme jamais l’émission. Explications inédites dans cet article.

Jean-Pascal Lacoste déteste Koh-Lanta et le fait savoir

Pour la dernière quotidienne de TPMP, Benjamin Castaldi sondait les chroniqueurs sur Koh-Lanta. Le joker de Cyril Hanouna voulait savoir ce qu’il pensait du programme. Et à notre plus grande surprise, nous avons vu que les chroniqueurs n’étaient plus fans du tout de la marque. C’est le cas de Jean-Pascal Lacoste.

Très remonté, il attribue la note de 2 sur 10 a l’émission et déclare les propos suivants : «  Je n’en peux plus de Koh Lanta ! J’en ai marre ! Il n’y a plus l’âme Koh lanta. Il y a eu trop d’histoires, trop de triche… Je me fais chier à regarder Koh Lanta. D’ailleurs, je ne regarde plus. Ce n’est plus comme avant. Là, on a passé un cap et il faut aller de l’avant »

La triche dans Koh-Lanta a marqué les chroniqueurs de TPMP

En décembre dernier, l’émission a connu une polémique extrêmement grave. En effet, des candidats trichaient en mangeant illégalement dans l’émission. Cela a beaucoup terni le programme comme l’indique Ludivine Rétory: «  J’aimais le programme jusqu’à la première saison de Teheiura. J’étais super fan de Koh Lanta. […] Maintenant, c’est scénarisé et on a oublié l’esprit d’aventure. Après la saison Uber Eat et Deliveroo, moi je n’en peux plus ! »

Seul Magali Berdah aime encore le programme. Pour elle, il s’agit d’une des dernières émissions de télé-réalité à montrer des personnages complètement inconnus ce qui constitue son vivier principal de clients pour son agence de placements de produit. Il n’y a donc rien de très particulièrement surprenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.