Jean-Pascal Lacoste (TPMP) insulte Anisha (Star Academy 2022), il se fait défoncer ! 

Jean-Pascal Lacoste dérape sur le plateau de TPMP

Vous le savez, samedi dernier, nous avons assisté à la grande finale de la Star Academy 2022. Une finale qui aura été plutôt décevante étant donné qu’elle a commencé beaucoup trop tard mais aussi surtout parce que la gagnante a déçu. En effet, Anisha, la grande gagnante du programme chante très bien mais elle n’a eu aucune évolution incroyable dans l’émission. Lors du premier prime, on savait tous que c’est elle qui gagnerait la compétition. De plus, ses prestations vocales ont souvent attiré la moquerie des internautes comme Jean-Pascal Lacoste, chroniqueur de TPMP et ancien participant de l’émission. 

Dans la quotidienne de TPMP, présentée par Cyril Hanouna ce vendredi 2 décembre, l’homme est revenu sur ses paroles dans lesquelles il fracassait Anisha. Des remarques qui lui ont valu un déferlement de haine sur la toile. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez-le avec intérêt !

Les propos de Jean-Pascal Lacoste choquent 

Quelques heures avant la grande finale du programme, un album regroupant quelques chansons des candidats de la Star Academy est sorti. Sur cet album se trouve une chanson de la gagnante. Jean-Pascal Lacoste de TPMP a alors expliqué, de manière très maladroite: « qu’on [lui] sorte une corde. » Des propos qui, vous vous ne doutez ne passe pas auprès du grand public.

Pour se rattraper, l’homme a décidé de se justifier sur cette phrase maladroite. En vain. En effet, le chroniqueur de TPMP Jean-Pascal Lacoste avance les propos suivants : « On ne peut pas lui donner un truc avec un peu de couleur, un peu de vie, parce que c’est quand même très chouine, ce qu’elle fait depuis la Star Ac. J’ai l’impression que c’est une dépression totale et constante. » Vous vous en doutez, de telles phrases ont eu une répercussion colossale sur Twitter.

Gilles Verdez (TPMP) atomise le candidat 

Le chroniqueur culte de C8 Gilles Verdez a décidé d’ouvrir sa bouche pour défendre la chanteuse. Pour le chroniqueur de Cyril Hanouna, cet acharnement envers Anisha n’est pas mérité ! Il avance par exemple les propos suivants : « Vous fusillez la carrière naissante d’une jeune femme qui a eu des problèmes dans son enfance. Oui, vous dite qu’elle est dark, un peu sombre dans sa chanson. » Mais Gilles Verdez ne s’est pas arrêté la. En effet, il a décidé de sortir le lance-flammes une bonne fois pour toutes.

La voix étranglée par l’émotion et la colère l’homme avance à Jean-Pascal Lacoste dans TPMP les propos suivants : « Et la vous, qui n’êtes rien. Fracasser cette jeune femme, je trouve ça honteux de votre part ! » Qu’en pensez-vous les internautes ? Pensez-vous que les propos de Jean-Pascal Lacoste sont choquants ? Soutenez-vous la gagnante de Star Academy 2022 ? Dites-nous tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *