Jean-Pascal Lacoste (TPMP) : « Je me suis noyé dans la fumette »

Jean-Pascal Lacoste dérape sur le plateau de TPMP

Jean-Pascal Lacoste est passé de l’ombre à la lumière en quelques semaines seulement. L’homme a participé à la première saison de la Star Academy. L’émission était visionné en moyenne par près de 8 millions de téléspectateurs chaque semaine ce qui est énorme. Toutefois, la chute a été dur pour le chroniqueur de TPMP. En effet, il a traversé des périodes de détresse financière importante à tel point qu’il a dû enchaîner les boulots alimentaires pour nourrir sa famille. L’homme commence à remonter la pente depuis quelques mois étant donné qu’il est chroniqueur autour de la table de l’émission de Cyril Hanouna. Pourtant, l’homme est encore très fragile psychologiquement.

Il y a quelques heures, nous avons appris que pendant cette mauvaise passe, il a consommé énormément de substances nocives pour sa santé. En effet, il a réalisé une interview dans TF1 où il explique son addiction qui lui a gâché la vie. Nous allons tous vous expliquer dans cet article alors lisez le jusque au bout.

Le candidat star de la Star Academy se confie 

Dans quelques semaines, les portes du château de la Star Academy rouvriront pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. En plusieurs saisons, nous avons vu des candidats qui sont devenus des stars aujourd’hui comme Jennifer, Magali Vaé ou encore Jean-Pascal Lacoste. En parlant de ce dernier, il s’est confié sur l’émission 50 minutes inside. Il revient notamment sur la mauvaise passe qu’il a eu après la fin de l’émission

Très ému, la voix étranglée par l’émotion et les yeux rouges de larmes, il a avancé les propos suivants: « La période qui a été compliquée, quand la télé s’est un peu arrêtée, j’ai la garde de mes enfants. J’ai eu de quoi tenir un petit peu […] Mais il fallait réfléchir à ce que l’on pouvait faire, comment on pouvait le faire. Donc là c’était un peu compliqué »

Jean-Pascal Lacoste de TPMP se noie dans son addiction 

Pour essayer d’oublier ses tracas financiers, l’homme a expliqué qu’il avait consommé énormément de substances nocives pour la santé. Cela aurait pu littéralement le détruire. En effet il a avancé les propos suivants: « Je me suis noyé dans la fumette, les choses comme ça. Pour essayer de faire abstraction […] Au lieu de dépenser mon argent dans les bagnoles, j’aurais peut-être dû investir dans deux appartements. »

Il a ensuite expliqué qu’il s’agit désormais d’une histoire ancienne. De plus, il ne regrette pas cette période étant donné que cela lui a permis de grandir et d’évoluer sur le plan psychologique. C’est un mal pour un bien en quelque sorte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.