Jean-Pascal Lacoste (TPMP) remplacera Delphine Wespiser jusque à la fin de la saison 

Jean-Pascal Lacoste dérape sur le plateau de TPMP

C’est avec beaucoup d’émotion et une profonde tristesse que nous avons appris que Delphine Wespiser allait quitter TPMP. Ce n’est pas parce que la jeune femme se sent mal à l’aise auprès de Cyril Hanouna. C’est juste parce qu’elle a l’opportunité de présenter autre chose. Il y a quelques jours sur le plateau, l’ancienne Miss France a fondu en larmes. Elle souhaitait remercier chaleureusement Cyril Hanouna pour toutes ces années passées ensemble. Pour l’heure, on ne sait pas si la jeune femme reviendra à partir de l’année prochaine. Ce qu’on sait, c’est qu’à partir du 24 avril elle sera sur W9. On sait aussi qu’elle sera sur France 2 tout l’été pour la présentation, en quelque sorte, de Fort Boyard. Mais nous avons appris un énorme scoop il y a quelques heures et Jean-Pascal Lacoste ne pourra pas dire le contraire.

En effet, nous avons appris qui sera le remplaçant de Delphine Wespiser dans TPMP. Il faut savoir qu’en plus d’être chroniqueuse chez Cyril Hanouna, elle était aussi présentatrice du before de l’émission. Et pour le before, on a appris que c’est Jean-Pascal Lacoste qui allait la remplacer de pied ferme. Une annonce pour laquelle le principal intéressé a décidé de réagir dans l’émission du vendredi 7 avril. Explications inédites dans cet article.

Jean-Pascal Lacoste interviendra tous les vendredis 

Chaque vendredi, Delphine Wespiser était la présentatrice du before de TPMP. En plus, elle était autour de la table. Une table qui ne brille pas vraiment le vendredi. Cyril Hanouna a même avoué il y a quelques jours que les chroniqueurs étaient en quelques sorte « de la liquidation totale ». Comme le présentateur de l’émission est souvent absent le vendredi, il ne veut pas prendre de risque en mettant les chroniqueurs de Ligue 1. C’est notamment le cas de Géraldine Maillet ou encore de Benjamin Castaldi. Nous venons d’apprendre que Jean-Pascal Lacoste remplacera l’ancienne Miss France pour cette partie de l’émission pendant au moins deux mois.

Le chouchou de l’émission qui s’est fait connaître pour sa participation à Star Academy a assumé les propos suivants : « J’ai été promu. On a bossé et on a fait le nécessaire pour que cela arrive et c’est arrivé alors je suis content. » Le chroniqueur de TPMP se contentera alors de visionner une nouvelle fois les séquences les plus marquantes de la veille. Un concept qui, avouons-le, n’a que très peu d’intérêt et qui est faisable par Monsieur Tout Le Monde mais bon.

Des autres personnes arriveront très vite dans TPMP

Le problème pour le vendredi est réglé. Le problème c’est que Delphine Wespiser apparaissait dans TPMP bien plus que le vendredi. Elle apparaissait entre trois et quatre fois par semaine. Du coup, Cyril Hanouna a expliqué qu’elle allait être remplacé par plusieurs intervenants. Le producteur de C8 assume alors les propos suivants : « Il y a diverses personnes qu’on m’a proposées. » Il y aurait donc plusieurs personnes qui remplaceraient Delphine Wespiser.

Si aucun nom à part celui de Jean-Pascal Lacoste n’a été communiqué, on peut penser à plusieurs noms. C’est notamment le cas de Maxime Guény ou encore de Clément Garin qui ont été chroniqueurs emblématiques. On peut aussi penser à de gens que nous avons très peu vu dans l’émission. C’est par exemple le cas de Sophie Coste qui a soudainement disparu de l’émission après la fin du premier confinement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *