Jean-Pascal Lacoste (TPMP) revient sur sa “relation homosexuelle”

Jean-Pascal Lacoste, un des candidats les plus cultes de la Star Academy

Les fans de TPMP ont découvert Jean-Pascal Lacoste il y a quelques années. En effet, l’homme est apparu pour la première fois dans la Star Academy. La Star Academy était une révélation dans le monde très fermé de la télévision. En effet, on suivait une vingtaine de jeunes qui apprenait à danser, chanter et jouer la comédie. A la fin de l’émission, la personne qui n’a pas été éliminé par ses pairs devenait la nouvelle star. Mais depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Jean-Pascal Lacoste est devenu un chroniqueur emblématique de Cyril Hanouna dans TPMP.

L’homme est très aimé par les fans de TPMP parce qu’il est très honnête mais aussi parce qu’il est acteurs de principaux combats. Par exemple, il est très actif vis à vie de la communauté LGBT. Si plusieurs personnes ont parfois douté de sa sexualité, il a révélé sur le plateau de TPMP qu’il avait déjà entretenu une relation homosexuelle. L’homme s’est confié devant les regards ébahis des autres intervenants de l’émission. On vous explique tout dans l’article.

Jean-Pascal Lacoste raconte la nuit où tout a dérapé

Benjamin Castaldi qui présente l’émission quand Cyril Hanouna est en congé demandait aux chroniqueurs leurs anecdotes les plus hilarantes sur leurs vacances. Certains fans de l’émission pensent que ces anecdotes sont inventées. D’autres pensent que cela rallonge inutilement le programme, déjà en perte d’audience. Le chroniqueur de TPMP est alors revenu sur la fois où un homme a décidé de lui faire une fellation sans qu’il le sache réellement.

Il explique que tout cela s’est passé en boîte de nuit. Jean-Pascal Lacoste draguait ce qu’il pensait être une femme. Ils sont alors parti pour un moment intime et une fois l’acte terminé, l’homme a compris que ce n’était pas vraiment une femme. Il déclare en effet les propos suivants: « Je me suis fait avoir une fois en discothèque, une discothèque homo à Biarritz […] j’ai eu une petite gâterie d’une jolie dame brune et quand je suis remonté […] ils étaient tous morts de rire parce que c’était un monsieur-madame ».

Le chroniqueur de TPMP amusé par cette mésaventure 

L’anecdote de Jean-Pascal Lacoste a fait rire aux éclats les chroniqueurs de TPMP. C’est notamment le cas de Ludivine Rétory ou encore de Magali Berdah. Il faut savoir qu’au début, l’homme était un peu énervé et vexé. Il explique même carrément en avoir voulu aux personnes qui étaient au courant et qui ne lui ont pas dit.

Mais finalement, il l’a plutôt bien pris et exprime les propos suivants sur le plateau de TPMP: « C’est le jeu, je me suis fait avoir, c’est comme ça. J’ai fait la gueule durant 15 jours et puis voilà. Je me faisais chambrer un peu mais ça arrive. » Aujourd’hui, l’ancien chanteur partage sa vie avec une ravissante femme et ils sont plus heureux que jamais. On a même appris qu’il était devenu fraîchement papa il y a quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.