Jean-Pascal Lacoste (TPMP) se fait cambrioler, il témoigne très ému 

Jean-Pascal Lacoste dérape sur le plateau de TPMP

Jean-Pascal Lacoste était un chroniqueur vraiment aimé des fans de TPMP. Si on parle au passé c’est parce qu’il apparaît nettement moins depuis quelques mois. En effet, s’il a été très présent dans l’émission de Cyril Hanouna pendant les confinements, depuis la rentrée 2023 ses présences se font rares. Il ne se passe pas un jour où les internautes réclament sa présence. Par exemple, il y a quelques semaines, Cyril Hanouna recevait les candidats de la Star Academy 2022. Et à chaque fois, le personnage culte de l’émission de TF1 n’était pas la. Nous avons appris dans la journée du 17 février que l’homme allait faire son retour dans TPMP. En effet, il était chroniqueur du célèbre before de l’émission. 

Dans le before de TPMP, les chroniqueurs sont revenus sur les cambriolages et les attaques à domicile qui étaient de plus en plus nombreux. Delphine Wespiser qui est présentatrice de l’émission a demandé à Jean-Pascal Lacoste ce qu’il pensait de cette séquence. Très ému, il est revenu sur cet événement qui a bouleversé sa vie à tout jamais. Enquête exclusive dans l’article. 

Jean-Pascal Lacoste vit le pire 

Il y a quelques heures, c’est Kad Merad qui a été victime d’un cambriolage. Les malfrats lui ont volé presque 200 000 euros dans son appartement parisien. Il faut dire que depuis quelques années, les cambriolages en France se multiplient. Certains candidats de télé-réalité on par ailleurs décidé de quitter ce pays suite à ce problème. On pense par exemple à Nabilla, une ancienne chroniqueuse de TPMP. 

Jean-Pascal Lacoste en a profité pour expliquer que lui aussi avait été victime d’un cambriolage il n’y a pas si longtemps. Très ému, comme s’il avait la voix étranglée par l’émotion et les yeux rouges de larmes, il a assumé les propos suivants : « Je me suis fait cambrioler, oui. Je dormais encore dans la maison quand on m’a cambriolé. Depuis ce jour-là, je ne dors plus, je dors beaucoup moins, c’est assez particulier. » Un témoignage qui a glacé le sang de la chroniqueuse préférée de Cyril Hanouna.

Le chroniqueur de TPMP n’est pas le seul à s’être fait cambrioler 

Jean-Pascal Lacoste a une très belle maison et s’est pour cela qu’il a décidé de s’équiper correctement de sorte à ce que cela ne se produise plus jamais. Le chroniqueur de TPMP a assumé les propos suivants : « La question se pose des réseaux sociaux. Est-ce qu’il faut poster, mettre en décalage ? C’est très compliqué. Ma maison est surveillée avec des chiens, des caméras, plus le reste s’il faut. » Et ce n’est pas le seul chroniqueur de Cyril Hanouna a s’être fait cambrioler.

En effet, Gilles Verdez a vécu une aventure similaire. La situation du chroniqueur de TPMP a même été particulièrement cocasse. En effet, il a été cambriolé alors même qu’il était autour de la table. Le chroniqueur de Cyril Hanouna l’a expliqué légèrement mais sur le coup, cela ne devrait pas être drôle. Qu’en pensez-vous les fans de Cyril Hanouna ? Trouvez-vous le témoignage de Jean-Pascal Lacoste intéressant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *