Juan Branco (TPMP) : « Les chroniqueurs sont soumis à Cyril Hanouna »

Juan Branco vient de faire des terribles révélations sur Cyril Hanouna et toute l'équipe de TPMP, c'est chaud !

Les fans de TPMP connaissent très bien Juan Branco. Pourtant, il faut savoir que ce dernier ne peut pas voir Cyril Hanouna en peinture. L’homme qui a toujours assumé ses opinions politiques très à gauche a fait le buzz à plusieurs reprises dans l’émission. On se rappelle de la fois où il s’est fait clasher par Cyril Hanouna après avoir dit qu’il gagnait 250 millions d’euros. Mais on se rappelle aussi son énorme clash entre lui et toute l’équipe de TPMP. Une fois, il avait placé une petite bille en direct comme quoi l’équipe de Cyril Hanouna et lui même prenaient des substances illicites. Le producteur de C8 avait alors littéralement pété un câble et la séquence avait fait un buzz colossal. 

Il y a quelques jours, nous avons appris que Juan Branco allait bientôt sortir un livre sur Cyril Hanouna, le producteur de TPMP. Si pour l’instant nous ne savons pas grand chose sur le contenu de celui-ci, on se doute bien que cela va faire mal. Plusieurs journalistes ont alors demandé à Juan Branco de dévoiler pourquoi il n’aime pas TPMP et Cyril Hanouna. Vous allez être choqué après avoir lu l’article dans son intégralité.

Juan Branco flingue TPMP

Cela fait plus de 10 ans maintenant que l’émission est diffusée. Si au départ, les sujets abordés étaient plutôt bienveillants et bon enfant, nous nous sommes aperçus depuis le premier confinement que les sujets étaient bien plus anxiogènes. En ayant changé la ligne éditoriale de l’émission, Cyril Hanouna a reçu plusieurs critiques auprès des fans mais également de la justice. Pour Juan Branco, chaque soir, l’émission joue sur la ligne rouge entre ce qui est légal ou pas.

Par ailleurs, l’homme pointe aussi les relations qu’entretien Cyril Hanouna avec plusieurs personnes. Il compare également l’émission TPMP à une grande télé-réalité. Et dans un sens, il n’a pas tort car on peut suivre l’évolution des personnages au fil des saisons. Mais l’homme a décidé d’aller plus loin dans ses propos. En effet, il a décidé de flinguer l’effet pervers de cette émission.

Des chroniqueurs soumis à Cyril Hanouna ?

Pour Juan Branco, l’émission est tous sauf une émission où tout le monde peut prendre la parole. L’homme explique que Cyril Hanouna est un « chef d’orchestre qui a un totem d’immunité ». Il explique également que les chroniqueurs de l’émission sont soumis aux idées de l’homme. Quand celui-ci ne partage pas les mêmes opinions qu’un autre chroniqueur, ce dernier est souvent bâillonné dans l’émission. Des révélations assez surprenantes car on a encore l’impression que la liberté d’expression est respectée dans TPMP.

L’homme finit enfin son plaidoyer en expliquant qu’il préfère malgré tout cette émission à celle de Yann Barthès, Quotidien. En effet, Juan Branco trouve que le « TPMP des gauchiste » comme on l’appelle souvent est présente par un animateur profondément donneur de leçon qui fait mal à beaucoup plus de personnes que l’on ne pense. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *