Kelly Vedovelli (TPMP) atteinte d’une grave maladie ? Elle se confie sur Instagram

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

On le sait, Kelly Vedovelli est une chroniqueuse emblématique de TPMP. La jeune femme brille dans l’émission parce qu’elle a des interventions souvent franches. Mais en dehors du plateau, la femme n’a pas forcément une vie facile. En effet, si elle gagne très bien sa vie en cumulant son activité de chroniqueuse et d’influenceuse, la star de Cyril Hanouna a traversé plusieurs mauvaises passes. Par exemple, cet été, tout laissait croire qu’elle avait attrapé le coronavirus. De plus, il y a quelques mois, elle s’était déjà confiée sur plusieurs décès qui l’avaient gravement affecté. Dans la journée du 16 septembre, nous avons appris une bien triste nouvelle.

En effet, dans la story Instagram de Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP a partagé une publication affolante. En effet, tout laisse à croire que la femme est victime d’une très grave maladie. Cette maladie pourrait provoquer de l’hyperpilosité ou encore de la dépression. Ne vous inquiétez pas nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Une étrange photo dévoilée par Kelly Vedovelli choque Instagram 

Kelly Vedovelli n’hésite pas à partager plusieurs petites vidéos courtes à ses fans sur Instagram. La jeune femme a plus de 700 000 abonnés à l’heure à laquelle on vous écrit cet article. De ce fait on se doute bien qu’elle a une caisse de résonance incroyable. Il y a quelques heures, elle a décidé de sensibiliser à une maladie assez grave. Cette maladie, c’est le syndrome des ovaires polykistiques. Si cette maladie est encore très peu médiatisée en France, on a appris un peu les symptômes de cette maladie qui touche plusieurs femmes.

Par exemple, nous avons découvert que cette maladie entraîne un dérèglement hormonal. De plus, cette maladie entraîne une production excessive de testostérone alors qu’habituellement, les femmes en sécrètent en petite quantité. Cela cause en d’autre terme une hyperpilosité ce qui est dramatique pour les femmes. Il faut quand même savoir que cette maladie n’est pas du tout mortelle.

Les fans de TPMP s’inquiètent énormément 

Il y a quelques heures, les fans de TPMP étaient en colère suite à l’attitude de Kelly Vedovelli qui avait décidé de fumer en plein direct. Mais actuellement, les fans s’inquiètent. Ils pensent que la belle blonde est victime de cette maladie étant donné qu’elle a décidé de relayer la publication en question. Toutefois, certains internautes pensent que cette publication n’est pas innocente.

En effet, plusieurs fans de Cyril Hanouna pensent qu’il s’agirait d’un placement de produit frauduleux. Cette théorie choque étant donné que si cela est le cas, cela montre qu’on a encore franchi une ligne supplémentaire dans le placement de produit honteux. Pour l’heure, Kelly Vedovelli a décidé de ne pas donner suite à toutes ces rumeurs. Qu’en pensez-vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.