Kelly Vedovelli (TPMP) déglingue Serge Lama, la toile est indignée ! 

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Kelly Vedovelli est incontestablement l’atout charme du programme culte de Cyril Hanouna TPMP. Malheureusement, il semblerait que la beauté ne fasse pas tout. En effet, dans l’émission elle ne sert clairement à rien. Récemment nous avons découvert qu’en 2h30 d’émission, la jeune femme ne parlait qu’à peine 2 minutes ce qui est ridicule. On se rappelle aussi à quel point la jeune femme est vulgaire. Un jour, elle avait même insulté l’ancien président de la république Jacques Chirac. Des insultes pour lesquelles Cyril Hanouna avait décidé de réagir immédiatement. Il y a quelques heures, nous avons appris que Kelly Vedovelli avait récidivé dans TPMP.

En effet, il y a quelques jours, Cyril Hanouna et son équipe faisaient le bilan du premier prime de la Star Academy. Dans ce prime, nous avons vu Serge Lama très souffrant qui gardait le sourire malgré tout. Kelly Vedovelli a décidé de rajouter son grain de sel. Mais clairement, elle aurait mieux fait de se taire sur ce coup. Enquête inédite dans cet article.

Kelly Vedovelli manque de respect à Serge Lama

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 18 octobre, les chroniqueurs et Cyril Hanouna revenait sur le premier prime de la Star Academy. Un moment, Anisha a chanté la chanson « Je suis malade » de Serge Lama. C’est alors que nous avons vu Serge Lama lui-même en visio-conference. L’homme a beaucoup apprécié la prestation vocale de la candidate de la Star Academy. Mais juste après le retour plateau, on a compris que Kelly Vedovelli était dans une colère noire.

En effet, la chroniqueuse de TPMP n’était pas contente que l’homme ne se soit pas déplacée en personne pour ce premier prime. Kelly Vedovelli a alors décidé d’assumer les propos suivants : « Il est en France, il est à Paris. Il aurait pu arriver sur le plateau, voyons… Serge Lama, ce n’est pas Madonna ! » Cyril Hanouna a vu rouge 

Le présentateur de TPMP carbonise sa chroniqueuse 

Le présentateur de TPMP a expliqué à Kelly Vedovelli que ses propos étaient inqualifiables. La voix étranglée par la colère et le regard noir, le producteur de C8 assume les propos suivants : « Mais t’es folle. C’est mieux que Madonna, Serge Lama ! Qu’est-ce que tu connais ? Et n’insulte pas Serge Lama ! » Des propos partagées par plusieurs chroniqueurs de l’émission comme Matthieu Delormeau.

Ce dernier a expliqué que l’homme était effectivement gravement malade et qu’il n’était pas capable de se présenter en direct. Une mise au point claire pour laquelle Kelly Vedovelli a décidé de ne pas donner suite. Qu’en pensez vous les fans de TPMP ?

10 réflexions sur “Kelly Vedovelli (TPMP) déglingue Serge Lama, la toile est indignée ! ”

  1. Je trouve ça honteux aucun respect pour un grand artiste ,Elle se prend pour qui cette peste . A part se faire voir long en large elle n est vraiment pas intelligente .A la place du cerveau elle a un pois .Je serais Cyril Hanouna je la prendrais plus Moi je ne regarderais plus l émission quand elle sera là. Ca me rend triste

  2. C’est pas pardonable un raisonnement pareil Kelly au rebus elle ne sert à rien.
    Serge Lama est un Dieu de la chanson francaise. Avec tous ses problemes de santé.

  3. Respect pour serge à l’âge qui la ! et souffrant on peu ne pas se déplacer
    Kelly jeune d’esprit par ses propos il faut qu’elle se remet en question en t’en que chroniqueuse, elle récidive …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *