Kelly Vedovelli (TPMP) en Sicile, elle en met plein la vue à ses fans !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

L’émission culte de Cyril Hanouna, TPMP revient dans une poignée de jours seulement. En effet, l’émission reviendra à partir du 29 août prochain pour une toute nouvelle saison. Le 29 août, c’est dans une poignée de jours par rapport à l’heure à laquelle vous verrez probablement cet article. L’émission devrait être légèrement remaniée pour avoir plus de séquences hilarantes et beaucoup moins de débats anxiogènes. Des débats qui énerveraient les téléspectateurs étant donné qu’ils concernaient toujours les mêmes thèmes. Comme la rentrée télévisée approche, les chroniqueurs de l’émission dévoilent leurs tout derniers souvenirs de leurs vacances et Kelly Vedovelli ne dira pas le contraire.

En effet, la belle blonde a passé quelques jours en Sicile, une des villes les plus connues et célèbres d’Italie, après Venise bien sur, la ville des amoureux. La chroniqueuse de TPMP a décidé de faire un beau cadeau à ses fans en dévoilant une photo d’elle dans un cadre tout simplement somptueux. Vous vous en doutez, la photo a fait un buzz monumental sur les réseaux sociaux. Prenez un bon verre de jus de fruits, ça va bien se passer !

Kelly Vedovelli pose de manière sensuelle en Italie 

Il y a quelques heures, la chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli s’est montrée dans un superbe bateau de luxe en plein milieu d’un océan dans la belle ville de Sicile. La jeune femme adopte une position très sensuelle et elle est vêtue d’un chemisier à rayures blanc et gris. De plus, elle a un short beaucoup trop petit pour elle et a des lunettes, probablement pour promouvoir sa marque de lunettes sur les réseaux sociaux. Enfin, la belle blonde a un port de tête tout simplement incroyable, port de tête mis en valeur par le coucher de soleil. Regardons la publication tous ensemble avant de poursuivre la lecture de cet article.

En légende, elle indique les propos suivants: « Un peu de sunset avant la rentrée des classes ! » Une publication qui a fait mouche puisque près de 20 000 personnes ont décidé de réagir à la publication de la chroniqueuse de TPMP. Score plutôt honorable car il est dans la moyenne haute des publications réalisées par Kelly Vedovelli pendant l’année 2022. Les fans ont réagit par millier. Lisez bien l’article jusque au bout !

Les fans de TPMP divisés sur Instagram

Force est de constater que certains fans de Kelly Vedovelli ont adoré la publication de la jeune femme. Et nous avons même vu des chroniqueurs de l’émission complimentant la photo de la femme. C’est le cas de Ludivine Rétory qui travaille dans TPMP People ou encore Émilie Lopez, une ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna mais qui travaille toujours avec lui. Pourtant, certains commentaires étaient particulièrement virulent.

C’est notamment le cas de cet internaute qui a détruit comme jamais le physique de la chroniqueuse de TPMP. Il déclare la phrase suivante: « Visiblement, la dinde est de sortie ! » Un message mi-humoristique mi-violent pour lequel la belle blonde a décidé de ne pas répondre. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.