Kelly Vedovelli (TPMP) explose de rage suite à « un drame » à New York

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli n’a pas sa langue dans sa poche et les fans de TPMP le savent très bien. Depuis qu’elle est sur le plateau de Cyril Hanouna, la femme a poussé énormément de coups de gueule. Par exemple, elle avait insulté l’ancien président de la république Jacques Chirac suite à ses prétendues infidélités. De plus, elle s’en était violemment pris à Frédérique Cauvin, l’ancien petit ami de Loana qui avait fait le buzz en la frappant violemment. Sur le plateau de TPMP, la jeune femme ne mâchait pas ses mots et on se rappelle que le clash entre les deux intervenants était allé assez loin. Il y a quelques heures, la belle blonde a décidé d’en remettre une couche.

En effet, la jeune femme prenait du bon temps à New York, quelques jours avant la date de reprise officielle de TPMP. La jeune femme a assisté à un spectacle dramatique dans une rue New-Yorkaise. Nous avons appris que Kelly Vedovelli avait pris son téléphone pour expliquer à ses fans sur Instagram le drame qui était en train de se dérouler. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le calmement.

Kelly Vedovelli assiste à une scène macabre à New-York

C’est une image qui a fait le tour du monde sur les réseaux sociaux. L’image de ce cheval, exténué après avoir marché pendant de nombreuses heures sous un soleil de plomb, qui s’écroule littéralement dans une rue New-Yorkaise, assoiffé, à l’article de la mort. Les images sont disponibles sur énormément de comptes Instagram mais comme celles-ci sont d’une rare violence, nous avons décidé de ne pas vous les publier ici. Kelly Vedovelli de TPMP est actuellement à New-York, c’est pour cela qu’elle a été témoin du spectacle si nous pouvons dire les choses comme cela.

Elle partage l’information sur son compte Instagram pour ceux qui ne résident pas à New-York et écrit les propos suivants: « J’ai pas les mots… trop de haine en moi ! » Nous avons appris quelques heures plus tard que le cheval était malheureusement décédé.

La séquence partagée indigne les fans de TPMP

Un internaute a aussi avancé les propos suivants: « Le propriétaire fouette à plusieurs reprises le cheval pour essayer de le remettre sur pied. » Vous l’avez compris, le cheval a souffert d’une maltraitance animale et cela a mis les fans de TPMP en colère. Mais ce ne sont pas les seuls qui ont décidé de réagir.

Quelques heures après l’annonce de la mort du cheval, Delphine Wespiser a expliqué que la maltraitance animale était une honte. En larmes, elle a exprimé toute sa tristesse et sa compassion sur le réseau social Instagram. Pour l’heure, Cyril Hanouna a décidé de ne pas donner suite par rapport aux coups de gueule des deux femmes. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.