Kelly Vedovelli (TPMP) flingue ceux qui pleurent la mort de la reine d’Angleterre 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

Mercredi, les fans de TPMP ne s’imaginaient pas que, quelques heures plus tard, le monde allait s’arrêter. En effet, à 19h30 nous avons appris que la reine d’Angleterre, Queen Elizabeth était décédée. La femme était âgée de 96 ans et tout le monde la croyait immortelle. L’annonce de sa mort a fait l’effet d’une bombe dans la mesure où tout le monde en a parlé. Par exemple, Cyril Hanouna a décidé de faire une partie spéciale dans l’émission du jour. De plus, on pourrait aussi citer plusieurs chaînes qui ont bouleversé leurs programmes comme France 2, M6 ou encore TF1. Mais cette surexposition médiatique commence à saouler de plus en plus de gens et ce n’est pas Kelly Vedovelli qui dira le contraire.  

En effet, dans la journée du 9 septembre, Kelly Vedovelli a reçu plusieurs remarques d’internautes. Les fans de TPMP reprochent à la femelle qu’elle n’ait pas eu un petit mot pour celle qui faisait rayonner l’Angleterre à l’international. Il faut savoir que la belle blonde a littéralement pété un câble et à clasher tout les gens qui la mettaient en cause. Kelly Vedovelli a tenu des propos extrêmement limites qui ont fait parler sur Twitter. Nous allons tout vous expliquer dans cet article 

Kelly Vedovelli ne supporte plus le sketch autour de la mort de la reine d’Angleterre 

Il faut savoir que sur tous les chroniqueurs de TPMP, seuls deux n’ont pas pipé mot suite à la mort de la reine d’Angleterre. Il s’agit d’Agathe Auproux et Kelly Vedovelli. Si la première a expliqué que la mort de la reine lui faisait ni chaud ni froid, la belle blonde de TPMP a eu une autre stratégie. En effet, elle joue la carte de l’honnêteté en disant que les français sont tous des hypocrites à pleurer une personne âgée. Par exemple, nous avons appris que la belle blonde tenait les propos suivants: «  On dirait c’est votre mère à tous. »

Mais elle ne s’est pas arrêtée la. En effet, de plus en plus d’internautes remettent en question son silence suite au drame. De ce fait, Kelly Vedovelli a décidé de sortir l’artillerie lourde en évoquant: « Vous l’avez jamais calculée de votre vie cette dame […] j’ai le mal de vous. » Des phrases lourdes de sens qui lui ont valu une sauce colossale sur Twitter.

Les fans de TPMP déchirent comme jamais la chroniqueuse 

Il faut savoir que le coup de gueule que Kelly a posé est tiré d’une story sur Instagram. De ce fait, nous ne savons pas combien de méchants commentaires s’est prise la star de Touche Pas à Mon Poste. Pourtant, sur Twitter, on s’est rendu compte que la belle femme s’est faite rhabillée pour l’hiver.

En effet, un internaute fan de TPMP et Kelly Vedovelli était très en colère. Il a déclaré les propos suivants: « Mais vraiment Kelly elle a été bercé trop près du mur pour dire des choses pareilles putain elle devrait mourir de honte cette sale clocharde. » Ambiance ambiance donc … 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.