Kelly Vedovelli (TPMP) “morte d’inquiétude” sur Instagram, elle choque ses fans

Kelly Vedovelli est une véritable star de TPMP. La jeune femme a été repérée chez Cyril Hanouna il y a plusieurs années. La manière dont il a repéré le phénomène était assez drôle. En effet, la jeune femme était dans le public d’une célèbre émission de football. Le producteur de TPMP l’a alors contacté pour intégrer l’émission, d’abord en tant que musicienne puis en tant que chroniqueuse. Aujourd’hui, en plus d’être un pilier de l’émission, elle est aussi une influenceuse de choc. Par exemple, elle est suivie par près de 700 000 personnes sur Instagram. De plus, ses publications dépassent souvent les 100 000 réactions.

Il y a quelques heures, Kelly Vedovelli nous a tous choqués. En effet, elle pense qu’elle est tombée gravement malade après ses petites vacances au Portugal. Très inquiète, la jeune femme pense qu’elle a attrapé la maladie du Covid. Elle se dit en dépression et s’affiche au plus mal. On vous explique tout dans l’article alors lisez le bien jusque au bout.

Kelly Vedovelli a profité de ses vacances au Portugal 

Il y a quelques jours, la star de TPMP prenait un bon bain de soleil dans le pays de la morue. Elle a régalé ses fans avec des tenues tous plus extravagantes les unes que les autres. Malheureusement, les vacances touchent à leur fin pour la belle blonde. Et pas de la meilleure manière qu’il soit. Mais alors que s’est il passé pour la jeune femme ?

Eh bien il semblerait qu’elle ait attrapé le Covid. Une maladie qui a coûté la vie à plusieurs de nos compatriotes lors du premier confinement survenu en Mars 2020 mais qui désormais est relativement moins grave. Elle indique les propos suivants: « Je suis tellement malade… Soit je ne me remets pas de mes quatre jours au Portugal soit… J’ai le COVID »

La chroniqueuse de TPMP se dit en dépression 

Si on pensait que la jeune femme allait s’arrêter la, cela ne fut pas le cas. En effet, Kelly Vedovelli, qui jouit d’une caisse de résonance incroyable étant donné qu’elle est suivie par plusieurs centaines de milliers de personnes a tenu les propos suivants sur Instagram: « Quelle horreur. Moi le COVID ça me met en dépression. J’espère que c’est pas ça sinon je suis en dépression. Comment je vais faire ? Je ne peux pas être en dépression c’est les vacances. L’hiver je veux bien mais là non. »

Comme vous l’avez vu, elle compare son état de santé à une dépression ce qui devrait faire réagir à coup sûr ses détracteurs sur les réseaux sociaux dans une poignée d’heures désormais. On a déjà pu voir le message d’un internaute disant: « Kelly elle est morte d’inquiétude parce qu’elle pense qu’elle a chopé le COVID, en même temps tu pars au Portugal tu t’attendais à quoi sérieux ? » Espérons tout de même que la jeune femme s’en sorte et qu’au final il ne s’agissait que d’une petite grippette…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.