Kelly Vedovelli (TPMP) se montre en tenue “très transparente” sur Instagram

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

La canicule commence à revenir en France et les fans de TPMP ne diront pas le contraire. Il fait chaud, très chaud. Si dans le Sud de la France, les températures deviennent caniculaires, les français usent de stratagème pour se rafraîchir. Par exemple, ils ont recours à la plage, la piscine ou encore à des ventilateurs et à la climatisation. Pourtant, ce qu’on oublie, c’est que c’est aussi la saison pour les influenceuses pour faire le buzz et ce n’est pas Kelly Vedovelli qui dira le contraire.

En effet, la jeune femme s’est montrée en photo il y a quelques mois, quand les températures étaient déjà très chaudes. Kelly Vedovelli pose dans une splendide tenue très transparente qui a fait un buzz incroyable sur les réseaux sociaux. Nous allons tous vous expliquer dans cet article alors lisez le bien jusque au bout.

La photo chic et choc de Kelly Vedovelli fait le buzz 

Il y a quelques mois, la chroniqueuse emblématique de TPMP s’est montrée dans une tenue particulièrement élégante. En effet, elle arbore une splendide mini-jupe en cuir de couleur noir et un haut blanc en dentelle. Elle arbore également un large sourire ce qui met en valeur son visage de mannequin. En légende, elle indique: « C’est l’heure de préparer ton été, tu l’as bien mérité ! »

Comme vous pourrez le voir dans la publication ci-dessus, la photo de la belle blonde a fait un buzz sans précédent. En effet, en quelques heures, c’est près de 30 000 personnes qui ont décidé de réagir au cliché de la chroniqueuse de TPMP. Mais une particularité a fait beaucoup parler

La tenue très transparente divise les fans de TPMP

Le haut de Kelly Vedovelli n’est pas un haut comme les autres. En effet, celui-ci est très léger comme si il était fait en dentelle. De ce fait, plusieurs internautes ont écrit des commentaires particulièrement déplacés. On a pu lire par exemple le message suivant: « Euh Kelly t’es sérieuse avec cette tenue ? On voit littéralement tout ! »

Toutefois, on a vu une grande majorité de commentaires positifs. Par exemple, nous avons pu voir le commentaire suivant : « Encore une fois, carton plein avec cette tenue ma princesse ! » Pour l’heure, elle a décidé de ne pas réagir à tous ces commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.