Kelly Vedovelli (TPMP) “très coquine” dans son nouveau maillot de bain 

Les fans de TPMP connaissent très bien Kelly Vedovelli. Elle est une chroniqueuse emblématique de Cyril Hanouna. La jeune femme s’est toujours démarquée par son franc parler et sa plastique de rêve. Il faut savoir que la belle blonde exerce au moins deux métiers. Dans un premier temps, elle exerce son rôle de chroniqueuse sur C8. Dans un second temps, elle est influenceuse sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur Instagram que la jeune femme excelle. À l’heure où on vous écrit cet article, elle est suivie pas près de 700 000 personnes.

L’été arrive et forcément, Kelly Vedovelli a décidé de faire une belle surprise à ses abonnés. Elle a décidé de montrer sa plastique de rêve à travers un maillot de bain très court qui a fait beaucoup de bruits. En effet, en quelques heures seulement, près de 30 000 personnes ont réagi à la publication de la jeune femme.

La chroniqueuse de TPMP fait le buzz

La canicule de la semaine dernière est passée. Les aficionados de Cyril Hanouna peuvent désormais sortir de chez eux et profiter de l’été. Toutefois, il semblerait qu’un nouvel épisode caniculaire pointe le bout de son nez la semaine prochaine. C’est pour cela que Kelly Vedovelli a décidé de sortir le grand jeu. En effet, elle a dévoilé une photo d’elle dans un superbe bikini. Le maillot de bain fait très girly et affiche plusieurs nuances de rose.

Comme vous l’avez vu dans le paragraphe ci-dessus, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a fait le buzz. Elle indique en légende les propos suivants: « Vamos pistache bébé ». Enfin, elle précise que son maillot de bain vient d’une très grande enseigne. Sur Instagram, ils ont adoré la tenue de la belle blonde. En effet, près de 30 000 personnes ont décidé de réagir.

Kelly Vedovelli reçoit des compliments des fans de Cyril Hanouna

Comme toujours, quand Kelly Vedovelli se met en maillot de bain, Instagram adore. On a par exemple pu voir le commentaire suivant: « J’adore ce bikini ma Kelly, tu fais très coquine mais très chic en même temps. » Nous n’avons pas vu de messages particulièrement grossiers ou encore déplacés.

Il faut savoir que le compte Instagram de la chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste a explosé lors du premier confinement. En effet, les publications de la femme faisaient presque 100 000 likes ce qui est énorme. Elle avait par ailleurs décidé de refaire son compte Instagram de zéro suite aux polémiques qu’elle avait créer. Par exemple, elle se prenait en photo dehors alors que les français ne pouvaient pas sortir de chez eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.