Kelly Vedovelli (TPMP) : Une photo d’elle et de “son décolleté XXL” enflamme la toile

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

Décidément, Kelly Vedovelli est en train d’enchaîner buzz sur buzz auprès des fans de TPMP. Il y a quelques heures, nous vous avions expliqué qu’elle avait passé des vacances au Portugal. Pourtant rien ne s’est passé comme prévu. En effet, nous avons appris que la jeune femme avait potentiellement attrapé le Covid après son séjour. Qui plus est, elle a subit plusieurs commentaires négatifs en dévoilant des photos d’elle avec des tenues extrêmement légères. On a appris que la jeune femme a rechuté.

En effet, pour se remémorer le souvenir de ses vacances plus tard quand la grisaille parisienne sera de retour, Kelly Vedovelli a partagé une série de cliché. Parmi cette série, un cliché nous a particulièrement étonné. La chroniqueuse de TPMP pose avec un maillot de bain visiblement beaucoup trop court et un copieux décolleté. Explications inédites dans l’article.

Une nouvelle photo de Kelly Vedovelli fait scandale 

Les influenceuses adorent l’été. En effet, il faut savoir que c’est la ou leurs statistiques explosent étant donnés qu’elles dévoilent des photos en maillot de bain. Comme elles posent en maillot de bain, on voit souvent des décolletés XXL et Kelly Vedovelli n’est pas l’exception qui confirme la règle. On vous propose de regarder la série de clichés suivante.

En quelques heures, près de 40 000 personnes ont décide de réagir à la publication de la chroniqueuse de TPMP. Il s’agit d’un score honorable bien qu’en deçà des moyennes habituelles de la femme. Une photo a particulièrement suscité l’intérêt des fans. Il s’agit de la quatrième photo. Regardez là attentivement avant de poursuivre la lecture de l’article.

Le décolleté XXL de la chroniqueuse de TPMP divise 

Comme vous l’avez vu, dans cette photo, on la voit avec un maillot de bain rose extrêmement léger. La jeune femme met en valeur ses formes ainsi que son copieux décolleté et cela plait aux fans. On a pu par exemple voir la publication suivante: « Comment on fait pour être aussi magnifique que toi ma belle ? »

Pourtant, plusieurs personnes l’ont critiqué suite à ce décolleté. Pour beaucoup, la jeune femme est vulgaire et provocante. En effet, par exemple nous avons pu lire le commentaire suivant: « Le décolleté XXL c’est pour combler ton Quotient Intellectuel mirifiquement minable ? » Pour l’heure, la chroniqueuse de TPMP a décidé de ne pas réagir à tous ces commentaires la concernant 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.