Laurent Fontaine (TPMP) clashe Gilles Verdez et l’insulte de « traître »

Laurent Fontaine s'attaque à Lou Pernaut sur le plateau de TPMP. Source: capture d'écran C8

La quotidienne de TPMP diffusée ce 8 septembre est très amère. En effet, quelques minutes après le début de la diffusion de l’émission, nous avons appris la mort de la reine d’Angleterre. La femme est morte à l’âge de 96 ans et son décès a ému le monde entier. Pourtant, Cyril Hanouna fait son émission quasiment sans téléphone ce qui fait qu’il n’est pas réellement au courant de l’actualité au moment. Le présentateur de TPMP a appris la mort de la reine d’Angleterre quand il recevait Laurent Fontaine et Pascal Bataille. Il s’agit de deux anciens présentateurs emblématiques de TF1. Ils venaient pour faire la promotion de leur émission culte « Il n’y a que la vérité qui compte » qui devrait revenir sur C8.

Lors de la dernière partie de l’émission, Gilles Verdez a voulu remuer un peu le seau à merde dans l’émission. En effet, dans TPMP, il a diffusé une séquence dans laquelle Pascal Bataille défonce littéralement Cyril Hanouna. Laurent Fontaine n’a pas apprécié ce petit lynchage et a décidé d’engager une joute verbale sans précédent avec Gilles Verdez. Comme tout les jours, nous allons vous expliquer tout cela dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Laurent Fontaine carbonise Gilles Verdez

Quelques secondes après la diffusion de la séquence gênante, Laurent Fontaine a décidé de venir au secours de son ami. Dans un premier temps, il explique que Pascal Bataille est un animateur hors pair contrairement à Gilles Verdez. Mais ce n’est pas tout. En effet, alors qu’on sentait que l’ambiance allait considérablement devenir détestable autour de la table, le chroniqueur de TPMP en a pris pour son grade. Tout d’abord, il se fait insulter de « traître » de la part de Laurent Fontaine ce qui est un terme extrêmement méprisant et insultant.

De plus, l’homme explique : « Si Pascal Bataille a dit ça, c’est parce que pendant plusieurs années, Gilles Verdez et Énora Malagré l’ont defoncé en permanence. » On comprend donc désormais pourquoi de moins en moins d’internautes apprécient Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP. Sur Twitter, la séquence a fait un buzz colossal. Lisez bien l’article jusque à la fin.

Les internautes se régalent suite au clash dans TPMP 

On ne vas pas se mentir, l’émission du jour était catastrophique. Il ne s’est littéralement rien passé et les internautes étaient parties de l’émission pour aller voir les chaînes d’infos qui diffusaient les dernières actualités sur la famille Royale. Un internaute a par exemple pris la défense de Gilles Verdez. Le fan de TPMP assume les propos suivants : « Encore une fois, grosse masterclass de Gilles. Laurent Fontaine et Pascal Bataille sont deux grosses lavettes. »

Toutefois, plusieurs internautes ont décidé de prendre parti pour les deux anciens animateurs de TF1. On a pu par exemple voir cette publication suivante : « Gilles Verdez comme toujours l’imbécile du plateau. Pourquoi il fait ça à part tendre le bâton pour se faire battre ? Bouffon va ! » Un tweet d’une violence rare pour lequel ni Gilles Verdez ni le présentateur de TPMP Cyril Hanouna ont décidé de ne pas répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.