Laurent Fontaine (TPMP) foudroie Isabelle Adjani, c’est ultra violent !

Laurent Fontaine s'attaque à Lou Pernaut sur le plateau de TPMP. Source: capture d'écran C8

Laurent Fontaine n’est pas du tout un chroniqueur emblématique de TPMP. Il faut savoir que depuis quelques mois, l’homme essuie polémique sur polémique chez Cyril Hanouna. Par exemple, pendant les élections présidentielles, l’homme s’en était pris aux électeurs du Rassemblement National. Nous avons très vite vu qu’il s’était pris une sauce colossale sur Twitter. De plus, il y a quelques semaines, il avait insulté de manière extrêmement violente la fille de Jean-Pierre Pernaut. L’homme ne supporte pas que la fille joue de la mort de son père sur les réseaux sociaux.

Suite à son franc parler, Laurent Fontaine ne s’était pas attiré que des amis. Il nous a confié à de maintes reprises chez Cyril Hanouna qu’il avait été victime de plusieurs menaces de morts. Si bien évidemment personne ne cautionne les insultes reçues, l’homme ne semble pas avoir compris la leçon. En effet, le chroniqueur de TPMP a décidé de foudroyer Isabelle Adjani dans la quotidienne diffusée ce 10 septembre. Éléments d’enquête dans cet article.

Laurent Fontaine massacre Isabelle Adjani

Chaque samedi, Cyril Hanouna laisse à Matthieu Delormeau le statut de présentateur de TPMP. En fin de semaine, Matthieu Delormeau présente une version célébrité de l’émission. Les chroniqueurs ont débattu sur plusieurs sujets en ce 10 septembre. Bien évidemment, ils sont revenu sur la mort de la reine d’Angleterre mais ils ont aussi abordé d’autres sujets. Par exemple, ils se sont prêtés au jeu du « qui a dit quoi. » Le principe est simple : quelques stars ont dit des choses et les chroniqueurs doivent dire à qui sont les propos rapportés. C’est alors sur cette chronique qu’un clash a éclaté entre Laurent Fontaine et les autres chroniqueurs.

Laurent Fontaine pense en effet qu’Isabelle Adjani a pris un melon incroyable en refusant qu’on la compare à Kim Kardashian. Par exemple, il a avancé les propos suivants: « Excusez-moi mais qui peut me citer 5 films d’Isabelle Adjani […] Des films qui ont 40 ans. Que fait-elle depuis 40 ans ? » Des propos qui ont énormément divisé autour de la table mais aussi sur Twitter. Lisez bien l’article jusque au bout.

Le chroniqueur de TPMP reçoit un déferlement de haine sur Twitter

Autour de la table, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’ont pas été d’accord avec les propos de Laurent Fontaine sur Isabelle Adjani. Matthieu Delormeau a même décidé de couper la séquence ce qui est très rare en fin de compte. On pensait que l’affaire allait s’arrêter mais Laurent Fontaine s’est fait déchirer sur Twitter de la part des fans de TPMP.

Par exemple, un internaute a avancé les propos suivants : « Laurent Fontaine c’est vraiment l’imbécile du village. Il critique toujours les gens qui sont irréprochable et défend l’indéfendable. Enfin bon c’est un macroniste donc tu m’étonnes qu’il dit des trucs comme ça le vieux ! » Des propos chocs pour lesquels le chroniqueur de Cyril Hanouna a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.