Laurent Fontaine (TPMP) insulté de “gros débile” par Simon Castaldi

Simon Castaldi est le fils du chroniqueur de TPMP Benjamin Castaldi. Toutefois, il n’a pas du tout le même caractère. En effet, Benjamin Castaldi est connu pour sa grande gueule mais aussi sa loyauté. Toujours prêt à aider les autres, les fans de Cyril Hanouna l’aiment beaucoup. Le fils de Benjamin Castaldi a la dent dure envers Laurent Fontaine. Tout a commencé ce vendredi quand l’homme s’en était pris à Lou Pernaut. Laurent Fontaine avait assumé qu’il fallait qu’elle reprenne ses études et qu’elle n’était personne.

Ce mardi, au cours d’une story Instagram, Simon Castaldi est revenu sur cette prise de bec entre les deux personnages. Pour lui, Laurent Fontaine est clairement le coupable dans l’affaire. Il n’a pas hésité à l’insulter violemment. On vous explique tout dans cet article.

Laurent Fontaine dans le viseur de Simon Castaldi 

Simon Castaldi est un influenceur sur le réseau social Instagram. De ce fait il a une caisse de résonance incroyable. Ce mardi, il a décidé de prendre son téléphone pour dénoncer les propos de Laurent Fontaine. Très énervé, il déclare les propos suivants: « Laurent Fontaine, tu n’es qu’un vieux has been sans talent ». Mais cela ne s’est pas arrêté la.

Les propos ci-dessus étaient des propos écrits. En revanche, les propos suivants, bien plus violents, sont oraux. Le fils du chroniqueur de TPMP a expliqué les propos suivants: « Reste dans l’ombre, ça te va mieux car dès que tu l’ouvres, c’est pour dire de la m***e. Bosse tes sujets, aussi bien le mien que celui de Lou. Tu te permets de dire des choses honteuses et de juger la vie des gens que tu ne connais pas. Tu es aigri car tu n’es plus personne. »

Le fils de Benjamin Castaldi complètement détestable 

Toujours à l’oral, Simon Castaldi lance une dernière pique à Laurent Fontaine. Très remonté, il termine en disant: « T’es un branleur, t’es nul, t’es mauvais, t’es zéro ! ». A noté que pour l’heure, le principal intéressé a décidé de ne pas répondre. Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que le comportement de l’homme est en cause.

En effet, depuis plusieurs mois, Simon Castaldi participe à des émissions de télé-réalité. Il a souvent été au cœur des polémiques et a failli se battre à plusieurs reprises. De plus, il y a quelques semaines, il avait posé un lapin à un homme qui l’avait contacté pour un booking. On avait appris que, fou de rage, l’homme avait riposté. En effet, il avait dévoilé le numéro de téléphone de Simon Castaldi et avait insulté son père. C’est pour cela que dernier, fou de rage, avait alors violemment insulté l’homme en question sur le plateau de TPMP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.