Laurent Fontaine (TPMP) revient sur C8 avec une émission folle !

Laurent Fontaine s'attaque à Lou Pernaut sur le plateau de TPMP. Source: capture d'écran C8

Laurent Fontaine est arrivé récemment dans le groupe canal. Il faut être honnête, les premiers mois de Laurent Fontaine dans le groupe de Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP ont été très compliqué. Par exemple, il a souvent pris la défense d’Emmanuel Macron pour les les élections présidentielles. L’homme était allé très loin dans ses propos en expliquant que les électeurs de Marine Le Pen ou encore d’Éric Zemmour étaient des fachos. Une déclaration folle qui lui avait valu un déferlement de haine sur Twitter. De plus, on se rappelle des propos très limites qu’il avait tenu par rapport à Lou Pernaut, la fille du présentateur emblématique de TF1, décédé il y a quelques mois.

Après quelques mois compliqué, la chaîne a tenu à lui montrer qu’il avait toute la confiance du patron de C8. En effet, nous l’avons appris il y a quelques heures, Laurent Fontaine va animer une nouvelle émission sur la chaîne C8. Le chroniqueur de TPMP va peut être partir de la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna pour animer à temps plein une émission qui a conquis le cœur des français au début des années 2000. Nous allons tout vous expliquer dans l’article alors on vous invite à le lire avec intérêt.

Laurent Fontaine va présenter les souvenirs d’une émission culte !

La rentrée télévisuelle approche à grand pas et les chaînes commencent à diffuser des annonces sur les nouvelles émissions à venir, souvent en septembre ou octobre. Ainsi, on a appris que Laurent Fontaine va animer une nouvelle émission sur C8 le 8 septembre prochain, soit dans quelques semaines. De nombreux bruits de couloirs l’annonçaient sur Twitter et cela est désormais une certitude: l’émission culte de Laurent Fontaine et Pascal Bataille va revenir ! Regardez la publication tous ensemble avant que nous continuions la lecture de cet article.

Comme vous l’avez compris, les deux hommes reviendront mais pour une soirée anniversaire seulement. Le chroniqueur de Cyril Hanouna devrait alors s’absenter que quelques heures seulement de TPMP pour bien préparer l’émission. De plus, il s’agira d’une émission souvenir et on sait que les best-of ne coûtent rien économiquement et professionnellement parlant. Pensez-vous que l’émission sera un succès d’audience ou au contraire, que cela va être un four ? Les internautes ont tranché et ce n’est pas reluisant…

Les fans de TPMP réagissent à la nouvelle

Les internautes qui regardent souvent TPMP sont relativement jeunes. Ce qui signifie qu’ils n’ont jamais connu l’émission culte de Laurent Fontaine et Pascal Bataille. De ce fait, il n’y a même pas l’argument de souvenir et les internautes ont toujours la dent dure suite aux déclarations de Pascal Bataille, désormais ouvertement en faveur d’Emmanuel Macron, un président qui est de plus en plus détesté en France.

Comme toujours, on vous a fait une petite sélection des messages d’internautes fustigeant le retour du programme. Par exemple, un détracteur de Laurent Fontaine avance les propos suivants: « Il y’a de la place pour tout le monde… c’est dommage de ne pas lancer des nouveaux concepts d’émissions… ». De plus, un internaute fan de TPMP a été beaucoup plus virulent dans ces propos: « Prend ta retraite laurent personne t’aime mdr puis t’es un inconnu pour les 3/4 des gens » Voilà au moins qui a le mérite d’être clair. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.