Léa (Star Academy 2022) explique son absence sur les réseaux sociaux, les internautes sont choqués !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Cela fait plus d’un mois désormais que la Star Academy 2022 s’est terminé. Si vous n’êtes pas au courant, il faut savoir que c’est Anisha qui a gagné cette édition. La compétition pour la victoire était serrée entre elle, Léa, Énola ou encore Louis. Mais pour dire vrai, les quatre ont déjà gagnés. En effet, s’ils n’ont pas encore tous signés dans des maisons de disques, ils sont devenus de réelles stars sur les réseaux sociaux. Énola par exemple est suivie par près de 250 000 fans sur Instagram. Léa a un peu moins d’abonnés que cette dernière mais cela s’explique parce que ça fait longtemps qu’elle n’a rien publié. En plus de son fil, ses Story restent cruellement vides.

Il y a quelques heures, la femme a fait parler d’elle. Léa de la Star Academy 2022 a enfin pris son téléphone pour se justifier sur ses absences à répétition. Elle en a profité pour expliquer qu’un énorme changement allait impacter de façon certaine sa vie personnelle. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Léa de la Star Academy 2022 signe dans une prestigieuse maison de disques 

On l’a appris il y a quelques semaines, Léa vient de signer chez Indifférence Prod, la même boîte de musique que sa meilleure amie Tiana. Il s’agit d’une boîte très sérieuse car elle accueille des artistes de renom comme Vitaa, Slimane ou encore Dadju. Les deux premiers chanteurs sont bien connus des fans de cette Star Academy 2022 puisque ils sont venus à maintes reprises dans le château culte. Ils ont été d’un appui sans faille pour la jeune femme.

Rappelez-vous, en début d’aventure, Léa avait fondu en larmes dans les bras de Slimane en expliquant qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait mal aimée au sein de la Star Academy 2022. Quand à Vitaa, elle a réalisé une chanson pour la finaliste, une chanson qui correspond parfaitement à la femme et qui cartonne sur les réseaux sociaux !

La femme se justifie sur ses absences 

Dans la journée du dimanche 15 janvier, Léa a expliqué pourquoi les internautes ne l’ont pas vu pendant plusieurs jours sur Instagram. Elle indique : « C’est vrai qu’en ce moment je ne suis pas du tout présente sur les réseaux, parce que je travaille beaucoup, je m’occupe des magasins », la candidate de la Star Academy 2022 étant opticienne. Mais ce n’est pas tout !

Elle continue son explication en annonçant une très grande nouvelle ! Léa de Star Academy 2022 explique les propos suivants : « Je travaille beaucoup, en plus de ça j’ai la musique, ça veut dire j’ai beaucoup de rendez-vous professionnels, et je suis en plein déménagement. » Une annonce qui risque de combler les fans de la femme de bonheur. Qu’en pensez-vous les fans de l’émission ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *