Léa (Star Academy 2022) : Son combat pour perdre les 9 kilos pris au château !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

C’est indéniable, Léa aura marqué à tout jamais la Star Academy 2022. Rappelez-vous au début de l’émission, la jeune femme était détestée. En effet, si lors du tout premier prime, elle faisait partie des meilleures chanteuses, c’est son comportement au château qui ne passait pas. Léa était clairement désinvolte dans les cours et on pensait même qu’elle était venue dans l’émission juste pour faire de la télé-réalité par la suite. Pourtant, vers la moitié de la saison, nous avons vu une personnalité beaucoup plus attachante. La jeune femme a été soutenu par le public puisqu’elle a réussi à se hisser jusque à la finale de l’émission. Cela n’est pas rien. Drôle, enjouée et surprenante, la jeune femme a avoué toutefois qu’elle avait pris énormément de poids pendant la Star Academy 2022.

Il y a quelques heures, nous avons appris que Léa avait décidé de perdre progressivement tout le poids qu’elle avait pris. Perdre 9 kilos pris en quelques semaines n’est pas chose aisée. C’est pour cela que la candidate de la Star Academy 2022 compte sur le soutien inconditionnel de ses fans. Elle a expliqué également comment elle allait procéder pour perdre ce poids. Explications inédites dans cet article.

Léa veut entamer une transformation physique

Si vous avez suivi assidûment les quotidiennes de la Star Academy 2022, vous savez que Léa avait pris beaucoup de poids. Elle l’avait même dit lors d’un débrief d’une quotidienne. Une quotidienne diffusée quelques jours seulement avant la grande finale. Léa a décidé de revenir sur cette prise rapide de poids. Elle assume par exemple les propos suivants : « C’est vrai qu’à la Star Ac’, j’ai beaucoup grossi (…) donc je voulais me remettre en forme pour mes prochains concerts planétaires. » Elle ne mangeait effectivement pas très sain. On a pu notamment la voir dans les lives manger des tartines de pâte à tartiner ce qui est extrêmement calorique.

A cause du stress causé par la compétition et les primes chaque semaine, la jeune femme se réfugiait dans la nourriture. Léa de la Star Academy 2022 a également expliqué les choses suivantes : « Je ne veux plus être là Léa qu’on a vu dans les quotidiennes, qui passe sa journée à manger des bols de céréales. » C’est pour cela qu’elle a décidé de prendre les choses en main et de se mettre au régime, en plus de pratiquer une activité physique régulièrement.

La candidate de la Star Academy 2022 fait du sport tout les jours

En plus du stress, la candidate de la Star Academy 2022 a expliqué qu’elle avait pris du poids à cause du manque de ses proches. En effet, au château, la nourriture était le seul réconfort des candidats. Elle indique : « On manque d’émotions, de proches, de sincérité réelle […] c’est aussi pour cela que je me suis réfugié dans la nourriture. » Une chose qui n’a pas été rare dans l’émission puisque tout les candidats auraient pris entre 3 et 9 kilos selon plusieurs bruits de couloir.

Désormais, la jeune femme s’est reprise en main. En effet, en plus d’avoir une alimentation beaucoup moins calorique, Léa de la Star Academy 2022 s’est mise au sport. Elle assume les propos suivants : « Je fais du sport tous les jours, j’ai besoin de ça. » Espérons que la transformation physique de Léa se passe du mieux que possible et qu’elle soit rayonnante la prochaine fois qu’elle montera sur scène. Qu’en pensez-vous les fans du programme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *