Léa (Star Academy 2022) suite à son passage : « Je crois que j’ai changé la France »

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Il y a quelques semaines maintenant, vous avez assisté à la fin de Star Academy 2022. Une saison qui aura été marqué par le sacre de Anisha, grande gagnante du programme mais pas que ! En effet, cette saison aura redonné un coup de jeune au concept de télé-réalité, un concept qui commence à être de plus en plus poussiéreux au fil des années. Les internautes se sont attachés à plusieurs candidats comme Louis, le chouchou de Yanis Marshall, d’Énola, la fan des comédies musicales ou encore de Léa. En parlant de Léa, celle-ci vient de faire un énorme buzz sur le réseau social Instagram.

En effet, TF1 a décidé de diffuser ce week-end un documentaire sur le parcours des finalistes depuis leurs sorties du château. Nous avons alors pu assister à une séquence assez gênante où les finalistes rallument leurs téléphones. L’occasion pour Léa de Star Academy 2022 de refaire parler d’elle. Enquête exclusive !

Énola de Star Academy 2022 hallucine 

Cela faisait six semaines que les candidats de Star Academy 2022 n’avaient pas allumé leurs téléphones. En six semaines seulement, leurs communautés à exploser. En effet, Énola est passé de 3 000 à 200 000 fans sur le réseau social à l’appareil photo. Quand la belle brune a allumé son téléphone et a vu toutes les notifications elle n’en revenait pas. Elle a par ailleurs assumé les propos suivants : « Je suis choquée, ça ne s’arrête pas les gars ! »

La jeune femme a vu sa communauté exploser car les fans de la Star Academy 2022 l’ont trouvé très sincère. En effet, sa relation avec Louis nous a bouleversé aux larmes et son évolution au sein du château a été exemplaire. Cela n’a pas été la même chose avec Léa qui a souvent connu des hauts et des bas avec le corps professoral et les internautes.

La sortie de Léa fait le buzz 

Quand Léa a allumé son téléphone à son tour, elle a aussi halluciné. La jeune femme s’est alors exclamée : « Mes crush m’ont envoyé des messages […] Je crois que j’ai changé la France les gars ! » Des propos dits bien évidemment avec l’humour et l’ironie qui caractérisent la jeune femme mais qui ne sont pas très bien passé sur les réseaux sociaux.

Par exemple, nous avons pu voir le message de cet internaute qui trouve que Léa a clairement pris le melon depuis son aventure Star Academy 2022 : « C’est plus une tête qu’elle a à ce stade la c’est carrément une pastèque. Dans 3 semaine tout le monde t’aura oublié ma belle ! » Des propos pour lesquels la candidate de Star Academy 2022 a décidé de ne pas répondre pour l’instant. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *