Léa (Star Academy 2022) : Un gros mensonge sur son passé fuite sur Twitter, c’est chaud ! 

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Léa est incontestablement la candidate de cette Star Academy 2022 qui fait le plus parler. En effet, elle a tout d’une candidate de télé-réalité. La jeune femme est par exemple hautaine et irrespectueuse envers ses camarades de classe. On se rappelle par exemple du moment où elle s’est moquée d’une de ses camarades qui ne parlait pas très bien anglais. Sur les réseaux sociaux, il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne se fasse massacrer. Plusieurs messages sont même particulièrement véhéments. Léa envisage même de partir de l’émission. Dans la quotidienne elle a expliqué qu’elle ne supportait plus la pression. 

Il y a quelques jours, nous avons appris une chose particulièrement étonnante sur Léa. En effet, de moins en moins de fans de la Star Academy 2022 pensent que la femme est réellement opticienne. Tout laisse à croire qu’elle a participé au programme pour devenir une influenceuse de télé-réalité. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Un internaute balance, Twitter s’enflamme 

Il y a quelques heures, alors que les fans de la Star Academy 2022 suivaient la quotidienne, un internaute a décidé encore une fois d’enfoncer Léa sur le réseau social Twitter. L’homme pense en effet que Léa n’a jamais été opticienne. Dans un premier temps, elle n’a que 23 ans. Être opticien demande énormément d’études et l’homme ne pense pas qu’il est possible d’être opticien avec un si jeune âge.

Le même internaute en question est particulièrement en colère et déclare les propos suivants : « Je me demande si c’est pas fake cette histoire de gestion de boutique de lunettes pour Léa. » Un message qui a été relayé par plusieurs centaines d’internautes ce qui est énorme. Nous avons vu énormément de messages aller dans le sens de cet internaute. Nous allons tout vous expliquer dans cette deuxième partie de l’article

Les fans de la Star Academy 2022 se déchaînent sur le cas Léa

Certains internautes vont complètement dans le sens de l’internaute qui remet en question la sincérité de Léa. Un fan de la Star Academy 2022 a décidé d’écrire les propos suivants : « Si on prouve que la femme ne vient que pour faire le buzz, il faut absolument que TF1 la vire du programme ! Il en va de la sincérité du programme et par respect envers les fans de l’émission. »

Quelques internautes essaient malgré tout de défendre Léa coûte que coûte. En essayant de la défendre, ils essaient d’expliquer qu’on peut très bien être opticien à 24 ans. Peut être que la femme a en effet sauté quelques classes et a eu son bac à un très jeune âge. Qu’en pensez vous les fans de la Star Academy 2022 ?

4 réflexions sur “Léa (Star Academy 2022) : Un gros mensonge sur son passé fuite sur Twitter, c’est chaud ! ”

  1. MALANDRI PATRICIA

    Je ne suis pas fan de Léa mais elle dit etre opticienne pas ophtalmo donc un BTS de 2 ans apres le BAC suffit pour ouvrir son propre magasin …23Ans si elle a eu son Bac à 18ans elle est largement dans les cordes…

  2. Stéphane van ruys

    Stéphane van ruys je pense toujours avec vou courage je c’est dure pense la premier équipe du groupe star académie saison 1 les équipe de parler je suis là pour vous

  3. Je l’aime pas la meuf elle devrait ce retrouver nominée car elle ce fout de la gueule de c’est camarade de classe et la meuf c’est déjà chanter de base mais elle en n’a rien a foutre des autres pour moi elle devrait même pas être chanteuse car elle a pas de cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *