Louis (Star Academy 2022) : L’enfer que vivent ses parents au quotidien ! 

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Louis est le candidat qui nous a le plus ému dans cette Star Academy 2022. Lors du premier prime, nous étions nombreux à nous moquer de lui suite au fait qu’il pleurait énormément. Mais très vite, nous avons eu beaucoup d’amour pour lui. En effet, l’homme a passé six semaines au château de Dammary-Les-Lys. En passant au château, il aura su nous livrer un message particulièrement poignant et d’une bienveillance rare. Le fait qu’il ait mené un combat sans merci contre l’homophobie l’a presque érigé en tant qu’idole sur cette saison.  Il y a quelques heures, nous avons appris que l’homme vivait encore des choses difficiles en lien avec sa sexualité.

En effet, au cours d’une interview, Louis de la Star Academy 2022 est revenu sur son combat contre la différence. Il explique notamment que pendant ses années collège, ses parents ont reçu énormément de messages d’intimidations. Des comportements inadmissibles qui hantent encore l’homme. Explications inédites dans cet article. 

Louis a encore du mal avec son image 

Quand nous avons vu l’homme rentrer dans le château de la Star Academy 2022, on a vu un homme qui avait l’air sur de lui. Mais il semblerait que cela ne soit qu’une carapace. En effet, il a indiqué récemment sur son compte Instagram qu’il avait du mal à gérer son image. Quand on lui a demandé s’il pouvait faire des Story sur Instagram où on voyait sa tête, l’homme a mis du temps à accepter.

Nous avons appris quelques heures plus tard que c’est parce qu’il ne se sent toujours pas bien dans sa peau. Dans une vidéo postée sur ces réseaux sociaux, Louis de la Star Academy 2022 assume les propos suivants : « C’est très compliqué pour moi de parler comme ça parce que j’ai un gros problème avec mon image. Mais je vais essayer de vraiment faire des stories parce que je sais que vous le réclamez. »

Les parents du chanteur confrontés à la sexualité de leur enfant 

Louis peut compter sur le soutien indéfectible de ses parents et de ses frères qui ont toujours accepté sa sexualité. Toutefois, il faut savoir qu’au collège, le candidat subissait un réel harcèlement. Par exemple, ses camarades de classe n’hésitaient pas à appeler les parents de Louis pour savoir s’ils n’avaient pas honte que leurs fils soit homosexuels. Des actes très durs qui blessent encore Louis.

La voix étranglée par l’émotion et les yeux rouges de larmes, le finaliste de la Star Academy 2022 dévoile les propos suivants : « Les gens demandaient à ma mère si le papa n’avait pas honte. C’était assez compliqué pour moi. Depuis tout petit, j’entends des paroles déplacées. On m’a sexualisé très, très tôt. Et ça a été très compliqué à vivre. J’ai très vite compris que j’étais différent. » Que pensez-vous de toutes ces révélations les fans de la Star Academy 2022 ? Dites-nous tout dans l’espace commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *