Lucie Bernardoni (Star Academy 2022) rend un hommage bouleversant à une star du programme décédée 

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Pour cette saison de Star Academy 2022, Lucie Bernardoni joue un rôle important. En effet, elle n’est pas une candidate à proprement parler mais répétitienne. Son rôle est de faire répéter les candidats de la saison encore et encore pour que leurs prestation dans les primes frôlent la perfection. Mais ce qu’on ignore souvent, c’est que la femme était candidate dans l’émission. En effet, elle a participé à la saison 4 du programme. Une saison qui aura été remporté par Gregory Lemarchal, certainement le candidat le plus connu de l’émission. Il y a quelques heures sur le prime, la jeune femme a décidé de rendre un hommage bouleversant à un homme qui nous a quitté récemment.

Le personnage en question est Tiburce Darou, un des professeurs de sport qui a officié dans la saison 4 et 5 du programme. L’homme est mort il y a quelques années et la femme a tenu à lui rendre un hommage bouleversant à la fin du prime. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article. On vous conseille de le lire avec intérêt.

Lucie Bernardoni fond en larmes en direct

Dans le prime de ce samedi 5 novembre, Nikos Aliagas a donné la parole à Lucie Bernardoni à la toute fin du prime. L’homme voulait savoir l’importance du sport pour les candidats du programme. La jeune femme a alors déclaré les propos suivants : « Il faut penser à ce que le sport va nous apporter au niveau des prestations. » Et quelques secondes plus tard, elle n’a pas pu contenir son émotion. En effet, elle se rappelle de son professeur de sport Tiburce Darou qui l’a coaché pendant sa saison.

Les yeux rouges de larmes et la voix étranglée par l’émotion, la star de Star Academy 2022 a dévoilé les propos suivants : « Nous, on avait sport avec Tiburce Darou que j’adorais, je pense bien fort à lui. » Elle a aussi insisté sur le fait que Coach Joe était beaucoup plus laxiste et tolérant car le sport commence à 9h cette saison. Auparavant il commençait à 7h et les absents se faisaient lourdement sanctioner.

Le présentateur de Star Academy 2022 est bouleversé 

Quand l’homme est décédé en 2015, Nikos Aliagas avait décidé de lui rendre un hommage bouleversant. En effet, sur son profil Instagram, il avait publié une photo de l’homme avec la légende suivante : « Bon voyage Tib. Sois en paix. Tu restes dans notre cœur comme un ami cher et une belle âme. » Des propos qui avaient fait beaucoup réagir sur le réseau social Twitter.

Ce n’est pas la première fois que nous devons faire face à des décès dans le programme. En effet, il y a quelques années, Gregory Lemarchal nous quittait de la mucoviscidose. Un prime de la Star Academy 2022 sera consacré à l’homme afin de lui rendre hommage. Qu’en pensez vous les fans de Star Academy 2022 ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *