Magali Berdah (TPMP) affrontera Booba en direct le 29 août prochain 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Magali Berdah

C’est l’affaire qui a fait exploser les réseaux sociaux cet été et les fans de TPMP s’en sont donné à cœur joie pour prendre soit le parti de Magali Berdah soit celui de Booba. Le musicien réalise un cyber-harcèlement vis à vis de la patronne de la télé-réalité. L’homme n’en revient pas de ce que le monde de l’influence est devenue. En effet, Booba clashe les influenceuses de Magali Berdah qui vendent littéralement de la merde sur les réseaux sociaux et qui, de ce fait escroquent leurs fans. Ni plus ni moins. La chroniqueuse de l’émission a alors tenté de défendre ses candidates avant de se prendre une sauce monumentale sur Twitter.

A la mi-juillet, la femme avait annoncé qu’elle portait plainte contre Booba et avait même dévoilé toutes les menaces de morts qu’elle recevait depuis plusieurs semaines. La situation entre les deux personnages est presque explosive à tel point que Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP a décidé de prendre les devants. Selon nos informations, Booba affrontera Magali Berdah lors de la première quotidienne de la nouvelle saison. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Booba veut en découdre avec Magali Berdah

Au départ, le musicien ne voulait pas remettre les pieds sur le plateau de TPMP. En effet, il ne supportait plus la ligne éditoriale de l’émission comme beaucoup de français depuis plusieurs années. Mais il semblerait que la situation se soit apaisée et après une discussion avec Cyril Hanouna, ce dernier a pris une grande décision. En effet, le musicien Booba sera le premier invité de la nouvelle saison de TPMP est en profitera pour régler ses comptes avec Magali Berdah. Regardons la publication de Booba tous ensemble.

Vous vous en doutez, la publication de Booba a fait un buzz incroyable. En effet, en quelques heures, près de 800 retweets. Un score colossal qui montre une chose: le clash entre l’homme et la chroniqueuse de TPMP Magali Berdah a été au cœur de toutes les préoccupations cet été.

Cyril Hanouna se désolidarise complètement de la chroniqueuse de TPMP

Cyril Hanouna l’a toujours dit, quoi qu’il arrive, il ne laisserait jamais un chroniqueur de son émission sur le carreau. Mais il semblerait que le présentateur de TPMP n’ait pas respecté sa promesse. En effet, tout laisse à croire que Cyril Hanouna et Magali Berdah sont en froid depuis le scandale et le présentateur de TPMP a fait quelque chose qui est lourd de sens.

En effet, il a décidé littéralement de bloquer Magali Berdah sur plusieurs de ses réseaux sociaux comme Instagram. Une décision lourde de sens car elle veut tout dire. Dans l’affaire, Cyril Hanouna a décidé de prendre la défense du rappeur multi-millionnaire. Voilà au moins qui a le mérite d’être clair. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.