Magali Berdah (TPMP) dévoile « la vérité avant qu’on ne la déforme » sur son cyber-harcèlement 

La chroniqueuse emblématique de TPMP Magali Berdah

On le sait, depuis quelques semaines, Magali Berdah a décidé de quitter officiellement l’émission TPMP. Pour l’heure, nous ne savons pas exactement les raisons de son départ. Pourtant, on sait que la femme n’a pas vécu une année médiatique très facile. En effet, après avoir appris le meurtre de sa belle sœur, une célèbre star a décidé de mener une cavale contre elle. Cette star, c’est le musicien Booba. L’homme qui a plusieurs millions de followers a décidé de mener une guerre sans merci à la chroniqueuse de TPMP. Il lui reproche notamment d’avoir participé au business des influenceurs. Pour lui, les influenceurs de télé-réalité ne font qu’escroquer des jeunes mineurs ce qui est inadmissible. Un combat pour lequel une grosse partie des célébrités ont décidé de se joindre à lui. De ce fait, Magali Berdah est devenue seule contre tous.

Le problème, c’est que l’affaire a énormément dévié. En effet, désormais, la femme ne reçoit plus des critiques concernant son business. A la place, elle est victime de plusieurs menaces de morts et de propos antisémites ce qui est inadmissible. Ce vendredi 26 mai, Magali Berdah a décidé de prendre la parole sur le réseau social Twitter. Vous allez voir que le cyber harcèlement ne risque malheureusement pas de s’arrêter pour elle.

Magali Berdah lance un pavé dans la mare

Il y a quelques semaines, Magali Berdah avait fait plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux où elle se montrait en pleurs. La femme expliquait que le cyber harcèlement des fans de Booba était allée beaucoup trop loin. Elle indique également qu’elle a pensé plusieurs fois à mettre fin à ses jours. Les chroniqueurs de TPMP avaient décidé de ne pas réagir à cette détresse. Sauf peut être Matthieu Delormeau qui avait dit un jour qu’il fallait absolument que quelqu’un m’aide psychologiquement car elle est en réel danger. A nouveau, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a décidé de faire parler d’elle.

Hier, alors que la majorité des français décompressaient de leurs semaine de travail, Magali Berdah a décidé de poster une vidéo sur les réseaux sociaux. La vidéo en question dure quasiment dix minutes. La chroniqueuse de TPMP légende la vidéo de la manière suivante : « La vérité avant qu’on ne la déforme ». Nous vous proposons de regarder la vidéo en question juste en dessous de ce paragraphe.

Les internautes détruisent la chroniqueuse de TPMP

Sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement Twitter, la femme s’est faite littéralement détruire. Pour les internautes, l’ancienne chroniqueuse de TPMP est une menteuse et la seule coupable dans l’histoire c’est bien elle. Un internaute a par exemple assumé les propos suivants : « T’as oublié de pleurer a chaude larmes, c’était pourtant noté dans le script. » Et certains ont même noté une chose qui risque de ne pas passer auprès de la justice.

En effet, plusieurs internautes ont relevé que la femme pratiquait de la diffamation dans sa vidéo. C’est notamment le cas de ce fan de Booba qui indique : « Donc elle est mise en examen pour diffamation et elle n’a rien trouvé de mieux a faire qu’enregistrer une video dans laquelle elle répète toutes les diffamations pour lesquelles elle est poursuivie et en rajouter une couche en  diffamant le système judiciaire français. » Qu’en pensez-vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *