Magali Berdah (TPMP) fond en larmes en plein direct suite à une parole déplacée de Danielle Moreau !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Magali Berdah

C’est l’affaire dont tout le monde en a parlé cet été. Rappelez-vous, en début d’été, Booba a décidé de s’en prendre à Magali Berdah qui est responsable d’une agence de candidats de télé-réalité. L’homme ne supporte plus que les influenceurs vendent à leurs public très jeunes de la merde. Il faut savoir parler français. Le problème c’est que l’homme ne sait pas mettre les formes. Du coup il en a profité pour pratiquer le cyber-harcèlement envers la femme, chroniqueuse  de TPMP. Magali Berdah ne supporte plus le déferlement de haine qu’elle reçoit et elle a peur pour ses enfants qui feront leurs rentrée scolaire dans quelques heures.

Lundi, l’avocat de Booba était invité chez Cyril Hanouna pour défendre le musicien et condamner la femme. Deux jours plus tard, elle est venue dans l’émission pour avoir son droit de parole. La chroniqueuse de TPMP était complètement perdue sur le plateau. Très marquée, elle a perdu beaucoup de poids et avaient les yeux presque rouges de larmes. Un moment, Danielle Moreau a décidé de poser la question de trop et la chroniqueuse a littéralement fondu en larmes. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Danielle Moreau invective Magali Berdah dans TPMP

En dernière partie de soirée, vers les 20h30 environ, Magali Berdah était au milieu de tous les chroniqueurs de TPMP pour essayer de défendre tant bien que mal le système qui l’a fait nourrir depuis 2016. Un moment, Danielle Moreau a expliqué que la défense de Magali Berdah n’était pas audible. Elle décide d’asséner alors à Magali Berdah une phrase extrêmement cinglante. Elle déclare : « Mais Magali tu vas t’en prendre plein la gueule sur les réseaux sociaux j’imagine déjà les insultes que tu va recevoir c’est effrayant. Vraiment. »

Ce à quoi Magali Berdah a décidé de réagir. Très émue, elle déclare dans TPMP, les yeux rouges de larmes et la voix étranglée par l’émotion: « Mais Danielle, vous croyez que je suis en état de répondre à vos questions ? » en soulignant que cela fait plusieurs mois qu’elle subit un déferlement de haine. On ne veut pas pousser le bouchon, mais il faut savoir que sur Twitter, Magali Berdah s’est faite carboniser. Lisez bien l’article jusque au bout.

Les internautes jubilent en voyant la souffrance de la femme 

Il faut savoir que Magali Berdah n’est pas une chroniqueuse très aimée dans TPMP dans la mesure où elle représente la télé-réalité. La télé-réalité est un secteur télévisuel qui est extrêmement critiqué et de fait, tout les gens en lien avec ce secteur sont très mal vu. Sur Twitter, ils ont été nombreux à s’en prendre à la femme sur Twitter. Pire encore, on a vu que les fans de TPMP jubilaient presque de voir la détresse physique et psychologique de Magali Berdah.

Nous avons vu par exemple le message d’un internaute avançant les propos suivants sur le réseau social à l’oiseau bleu: « Jouer la carte émotionnelle ça marche deux minutes. Et tous ceux qui se sont fait embarqués dans des investissements en crypto et qui ont perdu toutes leurs économies, t’as pleuré pour eux ?! » Un commentaire d’une violence rare pour lequel Magali Berdah a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous les fanzouzes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.