Matthieu Delormeau (TPMP) clashe et humilie Christophe Dechavanne en plein direct !

Le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau

On le sait, Matthieu Delormeau est un chroniqueur de TPMP extrêmement sanguin. La force principale de l’homme, c’est qu’il a des avis bien tranchés. Si certains internautes ont trouvé que l’homme allait trop loin dans ses propos, comme la fois où il a critiqué la communauté homosexuelle, dans 9 cas sur 10, ils sont toujours d’accord avec lui. On se rappelle par exemple de la fois où il trouvait cela normal que des squatteurs soient mis dehors malgré la trêve hivernale. Un clash avait par ailleurs éclaté entre lui et Gilles Verdez, le chroniqueur bien-pensant de la bande. Matthieu Delormeau est aussi un écorché vif qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense de plusieurs grosses têtes de la télévison. Il y a quelques jours, il avait même clashé Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP en direct.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 10 mars, l’homme a décidé de pulvériser Christophe Dechavanne. Si l’homme a présenté plusieurs émissions cultes, beaucoup de personnes assument qu’il est particulièrement désagréable. Matthieu Delormeau n’a pas hésité à revenir sur ces rumeurs sur le plateau de Cyril Hanouna. Et autant vous le dire de suite, c’est très chaud ! 

Le cas Christophe Dechavanne divise TPMP

Samedi dernier, l’émission « Quelle époque ! » n’était pas diffusé en raison d’un best-of. Les internautes n’ont pas vraiment compris pourquoi mettre un best-of début mars. Certains ont pensé que c’est parce qu’il y a eu une brouille entre Léa Salamé et Christophe Dechavanne. La présentatrice et le co-présentateur de l’émission se seraient en effet clashés quelques heures avant l’émission. Cela a fait réagir les chroniqueurs de TPMP et le présentateur du programme, Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau a décidé d’ouvrir le débat. Pour lui, Christophe Dechavanne est en tord de A à Z. En effet, il justifie d’abord pourquoi l’homme a été absent de la télévision pendant plusieurs années. Très remonté, le chouchou du présentateur de TPMP indique les propos suivants : « Les animateurs reviennent quand le public les aime bien […] Les animateurs qui ne reviennent pas en général à l’antenne sont ceux qui, lorsqu’ils étaient au top, pardon, mais il faut dire la vérité, étaient odieux. »

Matthieu Delormeau rhabille l’homme pour l’hiver

Matthieu Delormeau ne s’est pas arrêté la. Il a expliqué qu’en dehors des plateaux, Christophe Dechavanne était tout sauf charmant. En effet, le chroniqueur de TPMP assume les propos suivants : « Il a bossé avec Boccolini ça s’est mal passé. Avec tout le monde ça s’est mal passé. Moi, je l’ai connu aussi, ça s’est mal passé. » Même Valerie Bénaïm, une autre chroniqueuse de TPMP a expliqué que cela s’était mal passée entre elle et Christophe Dechavanne. 

Elle revient notamment sur le fait qu’une fois la présentation de l’émission « Les 100 plus grands » avec lui, l’homme a tellement eu des remarques désagréables que la chroniqueuse de TPMP a décidé de ne même pas lui dire au revoir. Selon la femme, même le directeur de TF1 avait dit que Christophe Dechavanne avait été trop loin avec elle. Qu’en pensez-vous ? Les propos de Matthieu Delormeau vous semblent t’ils sincères ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *