Matthieu Delormeau (TPMP) compare une star de télé-réalité à « une actrice p*rno » ! 

Le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau

Cela fait déjà plusieurs semaines que Matthieu Delormeau présente TPMP People. Si les premières semaines étaient catastrophique en terme d’audience, l’émission commence à prendre de véritables couleurs. En effet, la première a réunit à peine 300 000 téléspectateurs ce qui est décevant pour C8. Mais la semaine dernière, près de 900 000 téléspectateurs étaient réunis ce qui a mis Matthieu Delormeau dans un véritable état d’euphorie. On le sait, quand le chroniqueur de TPMP est content, il peut parfois déraper en plein direct et le chouchou de Cyril Hanouna a encore dérapé en plein direct ce samedi 8 octobre.

En effet, alors que l’émission commençait, Matthieu Delormeau a décidé de présenter les chroniqueurs de TPMP People. Malheureusement, l’homme a eu une comparaison maladroite entre une candidate de télé-réalité et le milieu du X. Nous allons tout vous dire dans cet article alors lisez le calmement.

Matthieu Delormeau détruit Ayem Nour

Ayem Nour est une véritable star de télé-réalité. Elle a participé à la saison 5 de Secret Story. Après cela elle a participé à plusieurs émissions sur le groupe NRJ12 comme Le Mad Mag ou encore la série Hollywood Girls. Désormais elle est chroniqueuse au sein de TPMP People. Ce 8 octobre, la tenue de la femme était particulièrement osée. A tel point que Matthieu Delormeau a décidé de le faire savoir.

La jeune femme avait une tenue extrêmement moulée et coquine qui mettait ses formes en valeur. Matthieu Delormeau s’est alors empressée de dire les propos suivants : « C’est quoi ce petit look Ayem ? […] Pour le coup c’est plus joli mais on est plus proche de l’actrice de p*rno. » Une comparaison qui a indigné les chroniqueurs de TPMP People et les internautes. 

Les chroniqueurs de TPMP People détruisent Ayem Nour 

Ayem Nour a beaucoup de réparti. C’est pour cela que les chroniqueurs n’ont pas hésité à la tacler gentiment. Benoît Dubois avance alors les propos suivants dans TPMP People : « Tout ce qu’elle met ça s*xualise tout sur Ayem. Elle sent le s*xe, mais c’est pas une critique. Dès quelle met quelque chose elle est hyper s*xu*lle cette femme donc quoi qu’elle mette ça rapporte au c*l. »

Isabelle Morini-Bosc a alors décidé de conclure de manière bienveillante le dérapage de Matthieu Delormeau avec une petite pointe d’humour. La chroniqueuse de TPMP et amie avec Cyril Hanouna assume en effet : « En tout cas ça veut pas dire qu’elle a un double foyer ! » Qu’en pensez vous les fans de l’émission ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *