Matthieu Delormeau (TPMP) donne enfin de ses nouvelles depuis son départ de l’émission 

Le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau

Le mois de mai a été particulièrement calme concernant TPMP. Du moins en ce qui concerne les quotidiennes. En effet, à cause de tous les ponts et les jours fériés, l’émission a été déprogrammé à plusieurs reprises. Nous avons compté en effet seulement 10 quotidiennes depuis le début du mois de mai ce qui est très peu. De plus, les fans ont déploré le contenu de ces quotidiennes. Les sujets n’étaient pas vraiment passionnants et les audiences en ont pâtis. Pourtant, concernant l’actualité TPMP, le mois de mai a été terriblement riche. A commencer par le début du mois. En effet, début mai, nous avons appris le départ de Matthieu Delormeau, chroniqueur culte de l’émission de Cyril Hanouna. Un départ qui a énormément fait de bruits sur les réseaux sociaux.

Depuis, l’homme s’est muré dans un silence total. Les internautes se demandaient ce qui était arrivé à Matthieu Delormeau. Certains étaient morts d’inquiétude. On vient de l’apprendre, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna vient enfin de prendre la parole. Les fans de TPMP vont être ravis en apprenant ce que l’homme a communiqué sur le réseau social Twitter.

Des tensions entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna ?

Quand il a annoncé son départ de TPMP, Matthieu Delormeau avait expressément indiqué qu’il n’était pas en froid avec Cyril Hanouna. Pourtant, on pense sérieusement qu’il y a anguille sous roche. En effet, cette année, les deux hommes se sont énormément pris le bec. Matthieu Delormeau a même fondu en larmes en plein direct suite à une remarque désobligeante de Cyril Hanouna. On peut aussi se rappeler la fois où l’homme s’est fait insulter de diva par le producteur de TPMP. Cela s’était passé quand il avait quitté le plateau suite à un débat sur l’homophobie dans le football.

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna en était même revenu sur cette affaire. Concernant le départ de Matthieu Delormeau, il avait expliqué clairement qu’il n’en avait rien à faire et qu’il ne lisait pas du tout les réseaux sociaux. Un message assez fort et très étonnant venant de quelqu’un qui se veut très proche de la grande famille TPMP.

Le beau gosse de TPMP sort du silence

Dans la journée du 25 mai, alors que plusieurs fans de TPMP vaquaient à leurs occupations, Matthieu Delormeau a décidé de prendre la parole. Il a assumé les propos suivants : « Je suis incroyablement touché par vos messages sur Twitter et Instagram. C’est tellement chaleureux et gentil. Je m’en veut de ne pas pouvoir tous répondre mais que faire ? Alors à tous, merci ! Je vous lis, ça me touche et je vous aime. » Un message très bienveillant qui a séduit la grande communauté de fan de l’homme.

En effet, en quelques heures, c’est près de 3000 personnes qui ont décidé de réagir de manière positive au tweet de Matthieu Delormeau. Un score plutôt honorable quand on sait que l’homme n’est pas particulièrement influant sur le réseau social à l’oiseau bleu. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *