Matthieu Delormeau (TPMP) épinglé après ses propos sur la communauté homosexuelle !

Matthieu Delormeau est une véritable star dans TPMP. Certains avancent même qu’il s’agit du meilleur chroniqueur de Cyril Hanouna. Cela n’est pas pour rien. En effet, en plus d’avoir des arguments très pertinents dans les débats, l’homme mouille le maillot. Par exemple, il n’hésite pas à jouer avec le présentateur de l’émission. De ce fait il jouit d’une certaine popularité auprès des internautes. On a appris il y a quelques années que l’homme était homosexuel. Pourtant, il n’affectionne pas toujours les décisions de sa communauté si nous pouvons dire les choses comme cela. 

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce 19 septembre, Matthieu Delormeau a eu des mots très dur sur la Gay Pride. La Gay Pride est un événement qui se veut en faveur de la communauté homosexuelle mais qui ne jouit plus d’une très bonne aura depuis plusieurs années à cause de nombreux débordements. L’homme a eu des propos très durs qui ne sont pas passés pour les internautes. Éléments d’enquête dans cet article.

Matthieu Delormeau déglingue la Gay Pride dans TPMP

Dans la deuxième partie de l’émission, Cyril Hanouna évoquait le sujet d’une pièce de théâtre censé revisiter la pièce de William Shakespeare : Roméo et Juliette. La revisite se fait dans le sens où deux hommes vivent ce qu’on appelle un amour impossible. Matthieu Delormeau qui déteste cela a alors disgressé sur la Gay Pride. Il a avancé les propos suivants : « Je trouve que ça n’aide pas non plus. Le symbole est beau. Mais quand tu vois la Gay Pride et que tu vois que ce sont uniquement des chars où il y a des mecs à poil en train de danser sur de la techno… (…) »

Ses propos ont fait sortir des gonds plusieurs chroniqueurs de TPMP comme Valérie Bénaïm ou encore Guillaume Genton. Mais le chroniqueur de l’émission ne s’est pas démonté. En effet, Matthieu Delormeau a avancé les propos suivants: « C’est que des chars avec des mecs torse nu, en cuir, avec de la musique à fond, tu t’éclates. Tu es hétéro, tu regardes ça, tu te dis, mais c’est ça être homosexuel ? » Vous vous en doutez, l’homme s’est fait éclater sur Twitter.

Les internautes carbonisent le chroniqueur 

Certains internautes ont été sidéré que l’homme tienne des propos comme ça. Pourtant il faut bien être honnêtes, quand des clichés de la Gay Pride sortent sur les réseaux sociaux, on voit des choses étranges. Par exemple on peut voir des hommes tenus en laisse par d’autres hommes. Sur Twitter, le beau gosse de TPMP s’est fait carboniser. 

A titre d’exemple, un internaute a avancé les propos suivants: « Le transphobe Mathieu Delormeau (TPMP) avant d’être gay c’est surtout un mâle blanc réac ! Mais bon il a 50 ans donc c’est un mec du passé ! » Un message pour lequel ni le présentateur de TPMP Cyril Hanouna ni le chroniqueur de l’émission Matthieu Delormeau ont décidé de donner suite pour l’instant. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.