Matthieu Delormeau (TPMP) fond en larmes à cause de Cyril Hanouna en plein direct !

Le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau

On le sait, Matthieu Delormeau est une personne très sensible. Depuis qu’il est chroniqueur dans TPMP, tout semble lui sourire. En effet, il est plutôt pertinent dans les débats même si on pourrait lui reprocher son côté beaucoup trop franc et extrémiste. On se rappelle par exemple de son énorme clash avec Gilles Verdez suite à ses propos homophobes. En plus de son excellence dans les débats, le chroniqueur de TPMP adore jouer le jeu. Ce n’est pas Cyril Hanouna qui dira le contraire. On se rappelle par exemple la liaison hilarante qui lie les deux hommes, entre amour et amitié. Sauf qu’actuellement, Matthieu Delormeau traverse une très mauvaise passe. 

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusé ce lundi 13 février, l’homme n’était pas dans son assiette. Suite à une remarque déplacée de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau n’a pas pu retenir son émotion. La voix étranglée par les émotions et les yeux rouges de larmes, il s’est effondré en plein direct. Nous vous proposons de revenir sur la séquence dans cet article.

Un début d’émission très étrange 

On le sait, le début d’émission dans TPMP est souvent très léger. Les chroniqueurs et Cyril Hanouna se charrient. Comme à son habitude, le producteur de C8 taquinait Matthieu Delormeau. Mais cette fois-ci, on voyait bien qu’il n’était pas dans son assiette. Le présentateur de l’émission a alors décidé de lancer une première coupure publicitaire pour savoir ce qu’il se passait. Quelques minutes après la publicité, Matthieu Delormeau a décidé de réagir. 

L’homme est venu au pupitre du présentateur de TPMP et a assumé les propos suivants : « Tu sais que je t’adore; ce que je veux dire, c’est pas que je ne vais pas bien; en ce moment, et tu le sais je te l’ai dit à toi, il y a deux personnes de mon entourage très proche qui sont très malades, ça me fait de la peine. » Matthieu Delormeau s’est alors interrompu quelques secondes devant un Cyril Hanouna complètement médusé.

Matthieu Delormeau fond en larmes dans TPMP

La voix étranglée par l’émotion et les yeux rouges de larmes, il termine en larmes. Il explique : « Donc je suis plus sensible, tes vannes restent drôles mais je suis plus sensible. » Cyril Hanouna a alors été très gêné en voyant son chroniqueur préfère meurtrie à cause de ses blagues. En sentant la polémique arriver, le producteur de TPMP a décidé de désamorcer tout de suite la bombe en expliquant que ces propos n’étaient qu’une boutade. 

Il avance en effet les propos suivants : « Si tu faisais des audiences de merde est-ce que tu crois que je ferais la vanne ? Tu as même fais un record ce week-end ! » Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna fait pleurer Matthieu Delormeau suite à ses paroles ou ses actions. Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Le producteur de l’émission est t-il allé trop loin ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *