Nicolas Pernikoff (TPMP) : Une photo de lui dans « son plus simple appareil » fuite

Le chroniqueur emblématique de TPMP Nicolas Pernikoff

L’émission culte de Cyril Hanouna revient très vite ! En effet, TPMP reviendra le 29 août dès 19h10 pour une saison qui s’annonce déjà folle. Selon nos informations, l’émission sera à nouveau axé sur les rigolades et les happenings après une saison qui aura été anxiogène pour beaucoup. Les chroniqueurs emblématiques de l’émission feront leurs retour comme Kelly Vedovelli qui a récemment fait le buzz en se montrant dans un maillot de bain très sexy. De plus, nous reverrons Nicolas Pernikoff, une chroniqueur qui prend de plus en plus sa place dans l’émission.

En parlant de Nicolas Pernikoff, l’homme a fait le buzz il y a quelques heures. En effet, il a dévoilé une photo de lui dans un endroit paradisiaque. Ce qui a fait beaucoup parler, c’est qu’on l’a vu dans son plus simple appareil. Cela ne correspond pas à ce qu’on pense du chroniqueur de TPMP car celui-ci est plutôt réservé et très sérieux dans l’émission. Nous allons tous vous expliquer dans cet article.

Nicolas Pernikoff dans un endroit paradisiaque

Après quatre vagues de chaleurs qui auront mis nos organismes à rude épreuve tout l’été, les températures commencent enfin à redescendre. C’est enfin le moment de profiter véritablement de l’été. Les fans de TPMP vont pouvoir à nouveau se prélasser dans leurs piscines ou bronzer à la plage sans mourir de chaud. Nicolas Pernikoff l’a bien compris puisque il vient de dévoiler une photo où il est à la piscine ! Regardons la publication tous ensemble.

Comme vous pouvez le voir, le chroniqueur de Cyril Hanouna se trouve dans un magnifique endroit paradisiaque, certainement en Asie. On peut voir que la piscine est à débordement et que le paysage, verdoyant et magnifique ! L’homme semble aussi prier comme s’il remerciait sa bonne étoile de l’avoir amené jusque ici. Les fans de TPMP ont réagi à la publication de Nicolas Pernikoff

Les aficionados de TPMP divisés suite à la publication de l’homme 

En quelques minutes seulement, près de 500 personnes ont réagit à la publication du chroniqueur de TPMP. Nous avons vu à la fois des messages positifs mais aussi quelques messages négatifs. Par exemple, certains ont complimenté le paysage mais aussi le fait que l’homme s’ouvre enfin au public de Cyril Hanouna.

Nous avons aussi vu plusieurs commentaires négatifs. Un internaute, probablement contre l’émission de Cyril Hanouna a avancé les propos suivants: « Et aller ! Encore un donneur de leçon qui part poser son cul en Thaïlande alors que les français crèvent la bouche ouverte. Honte à vous monsieur Pernikoff ! » Voilà un message qui a le mérite d’être clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.