Nino Arial (TPMP) fait une blague « inadmissible » sur Passe-Partout, Twitter le carbonise ! 

Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, il y a quelques jours un ancien chroniqueur de TPMP était dans la polémique. En effet, nous avons appris que Jordan De Luxe avait décidé de mesurer le nain le plus célèbre de Fort Boyard avec un iPhone. Si au début on pensait que cela n’allait pas se faire, il l’a vraiment fait. Nous avons donc appris que Passe-Partout mesure 7 iPhone. Si la séquence a divisé les chroniqueurs autour de la table de TPMP, certains ont clairement franchi la ligne rouge. En effet, plusieurs membres de la famille de Cyril Hanouna se sont autorisés des remarques particulièrement désobligeantes. C’est notamment le cas de Nino Arial, nouveau chroniqueur de l’émission.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 23 septembre, Cyril Hanouna est revenu sur le scandale autour de la séquence. Le présentateur de l’émission était lui même mort de rire qu’une telle séquence soit diffusée sur C8. Nino Arial a pris la confiance et a décidé de faire une blague sur le nanisme de Passe-Partout. Cela n’a pas du tout plus sur Twitter et les fans de Cyril Hanouna ont été dans une colère noire. Enquête.

Nino Arial plaisante sur le nanisme de Passe-Partout

On le sait, la table des chroniqueurs de TPMP est extrêmement chargée. Dans les premières saisons, il n’y avait que 5 ou 6 chroniqueurs. Désormais, il y a souvent plus d’une dizaine de chroniqueurs autour de la table. Comme Cyril Hanouna savait qu’il allait recevoir Jordan De Luxe et Passe-Partout pour commenter la séquence, il allait y avoir plus de 12 personnes autour de la table. Le présentateur de TPMP s’est alors demandé comment on va faire rentrer autant de personnes. Nino Arial aurait mieux fait de se taire.

Le problème c’est que Nino Arial a clairement dérapé. En effet, il a avancé les propos suivants : « Moi une fois j’ai invité Passe-Partout chez moi. Il a dormi dans ma boîte à gant. » Une blague pour se moquer du physique de Passe-Partout. Cyril Hanouna a été extrêmement gêné car il savait que la blague du chroniqueur de TPMP allait lui engendrer un torrent d’insulte sur les réseaux sociaux. Et on peut dire que l’homme a vu juste…

Le chroniqueur de TPMP se fait bousiller comme jamais sur Twitter

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, les internautes n’ont pas du tout été content suite à la séquence diffusée. En quelques minutes, plusieurs fans de TPMP ont critiqué la blague inadmissible de Nino Arial. Comme il n’est là que depuis quelques semaines, peut être que Cyril Hanouna n’aura aucun mal à le foutre dehors. Quoi qu’il en soit nous avons vu beaucoup de messages a son sujet.

Un internaute a par exemple déclaré les propos suivants : « Le mec il ressemble à un clochard sur le plateau avec une barbe degueulasse et les cheveux gras et il se permet de se moquer de Passe-Partout ? C’est une honte absolue. » Des propos assez virulents pour lesquels Nino Arial a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *