Raphaëlle Ricci (Star Academy) déglingue un ministre sur Instagram, c’est chaud !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Si vous avez commencé à prendre le train de la Star Academy en découvrant la saison diffusée il y a quelques mois sur TF1, vous ne connaissez sûrement pas Raphaëlle Ricci. Pourtant, il faut savoir que c’est probablement l’une des professeure les plus charismatiques du programme. En effet, pendant plusieurs années, elle était en charge de debriefer les performances scéniques des candidats. La femme était réputée pour son côté très cassant. Un côté qui faisait énormément rire les téléspectateurs. Pour beaucoup, il manquait un professeur comme cela dans cette Star Academy 2022. Si on pensait que Raphaëlle Ricci était cassante uniquement devant les caméras, on a appris qu’elle était aussi cassante dans la vraie vie. 

Il y a quelques heures, la femme a été révoltée en lisant un tweet d’un ministre. Le ministre en question est le ministre de l’éducation nationale. Celui-ci a décidé de réagir de manière très maladroite au drame qui a touché l’éducation nationale. Raphaëlle Ricci a bouillonné de colère et n’a pas hésité à le renvoyer dans les cordes. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article. 

Pap N’Diaye se fait détruire sur Twitter

Il y a quelques heures, les fans de la Star Academy et de Raphaëlle Ricci ont pu assister à un drame. En effet, dans la journée du mercredi 22 février, un élève a décidé d’agresser physiquement une professeure d’espagnole. Quelques heures plus tard, nous avons appris avec effroi que la dame en question avait succombé à ses blessures. En apprenant son décès, plusieurs députés ont été très ému et l’ont montré sur Twitter. Malheureusement, le représentant de l’Education Nationale a une fois de plus méprisé les enseignants. Il indique dans un tweet qu’il vient d’être averti « du décès d’une enseignante ». 

Le problème, c’est qu’il faut appeler un chat un chat. Elle a été tué ! Un simple décès laisserait indiquer que la professeure a perdu la vie sur un coup de malchance. Comme la professeure en question s’est faite tuée, plusieurs internautes ont critiqué le ministre. C’est notamment le cas de cette internaute qui indique : « Votre tweet est une honte absolue. Notre collègue vient de mourir une deuxième fois. La première par cette racaille, la deuxième par l’institution. C’est inqualifiable ! » Des propos qui ont été salués par Raphaëlle Ricci, professeure iconique de la Star Academy. 

Raphaëlle Ricci de la Star Academy perd son sang froid 

Dans la journée en question, Raphaëlle Ricci a saisi son téléphone pour exprimer sa colère. Sur Instagram, elle indique : « NON ! Ça s’appelle UN MEURTRE M. Ndiaye, pas un décès ! Ras le bol de ces éléments de langages ! Ras le bol des mots-clés utilisés par des communicants hors sol ! » Avec ce message, on retrouve bien le tempérament de feu de l’ancienne professeure de la Star Academy. Quelques secondes plus tard, elle conclut son énervement et sa lassitude en dévoilant les propos suivants  : « Mais ça va, il se rend sur place, ça va s’arranger… Pfff ! »

Raphaëlle Ricci n’est par ailleurs pas la seule personnalité à avoir réagi. On peut parler de Béatrice Rosen qui a décidé d’envoyer dans les cordes le ministre quelques minutes après son tweet. La chroniqueuse de TPMP est connue pour son franc-parler. Un franc parler qui a beaucoup plu sur Twitter. Qu’en pensez-vous ? Les propos du ministre sont t’ils acceptables selon vous ? Dites-nous tout ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *