Raymond Aabou (TPMP) dévoile une photo de lui à 6 ans, c’est le choc !

Raymond Aabou sur le plateau de TPMP

Raymond est un chroniqueur emblématique de TPMP. Il faut savoir pourtant que ce n’est pas son véritable prénom. En effet il s’appelle Cyril comme le prénom du présentateur star de Touche Pas A Mon Poste. S’il a décidé de s’appeler comme ça, c’est aussi pour éviter toute ambiguïté entre lui et le producteur de TPMP. L’homme est une véritable star dans l’émission dans la mesure où c’est le plus proche du peuple. En effet, il partage des opinions que les français de la classe moyenne approuvent. Par exemple, il trouve que c’est une honte que les influenceuses soient payés des fortunes. Il admet aussi qu’il faudrait valoriser le travail des enseignants.

Il y a quelques semaines, Raymond Aabou a fait un buzz incroyable. En effet, sur le réseau social Instagram, il a dévoilé une photo de lui. Sauf que voilà, la photo le montre tout petit. On pense qu’il a six ans en effet sur la photo. La publication du chroniqueur de TPMP a fait beaucoup parler. Nous allons tout vous expliquer dans l’article.

Raymond Aabou en salopette, la photo buzz 

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna avait chambré son collaborateur, Fabien Delettres. La raison était simple, une photo de lui il y a quelques années avait fuité. Cyril Hanouna était mort de rire car la photo ne le mettait pas en valeur. Il était affublé d’une salopette et la coupe au bol était hilarante. Raymond a décidé de voler à la rescousse de l’homme sur Instagram avec une publication inattendue. Regardons tous ensemble la publication ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir, il s’agit de Raymond tout petit ! Le chroniqueur porte une chemise à carreau bien trop grande pour lui et surtout il arbore une splendide coupe au bol. Le chroniqueur a un énorme sourire qui est très  communiquant. Le beau gosse de TPMP dévoilé en légende les propos suivants: « Fini de se taire. Je soutient sans faille Fabien Delettres. » en se munissant du hashtag #CoupeAuBol pour faire rire les fans de l’émission.

Les téléspectateurs de TPMP adorent le cliché de l’homme

En quelques heures, le cliché de l’homme a récolté près de 2000 réactions. Un score plus que correct étant donné que ce n’est pas un influenceur et qu’il n’utilise quasiment jamais le réseau social à l’appareil photo. Dans les réactions que nous avons pu voir, il y avait littéralement à boire et à manger.

Dans l’ensemble, les internautes adorent la publication de Raymond Aabou. On a pu par exemple noter le commentaire suivant de la part d’un fan de TPMP : « Boudiou que tu es beau à croquer mon Raymond. Gros bisous. » Toutefois, certains commentaires étaient moqueurs. S’il n’était pas méchant, un internaute a écrit ainsi les propos suivants : « Tu te préparais pour aller tailler des arbres dans une forêt ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.