Raymond (TPMP) : « J’ai vu Pierre Palmade a quatre pattes, complètement défoncé ! »

Raymond Aabou sur le plateau de TPMP

L’affaire Pierre Palmade passionne les fans de TPMP et ce n’est certainement pas Raymond qui dira le contraire. Depuis plusieurs jours, il ne se passe pas une quotidienne où Cyril Hanouna n’évoque pas le sujet. Il a par exemple invité à de maintes reprises Myriam Palomba pour qu’elle nous donne davantage de détails à ce sujet. On a pu aussi écouter le témoignage poignant du neveu d’une des victimes. L’homme en question était venu sur le plateau et avait la voix étranglée par l’émotion et les yeux rouges de larmes. Cet affaire gêne toutefois quelques chroniqueurs de TPMP qui n’en peuvent plus. C’est notamment le cas de Guillaume Genton ou encore de Raymond Aabou. C’est par ailleurs ce dernier qui a fait parler de lui. 

Le chroniqueur de TPMP a eu des mots extrêmement durs envers Pierre Palmade. Des mots qui ont fait énormément réagir sur les réseaux sociaux mais qui ont aussi agité la table de Cyril Hanouna. Raymond est même revenu sur la fois où il y a vu Pierre Palmade dans un état complètement déplorable alors qu’il était en train de faire des livraisons. Nous allons tout vous expliquer dans cet article. Lisez-le bien jusque à la fin, vous risqueriez d’être choqués !

Raymond revient tambour battant dans TPMP

Il faut savoir que le chroniqueur de TPMP Raymond Aabou était absent sur le plateau depuis le début de l’affaire Pierre Palmade. Par conséquent, dans la quotidienne diffusée ce jeudi 23 février, c’est la première fois que l’homme pouvait donner son avis sur cette affaire. Le chauffeur-livreur le plus célèbre de France ne décolère pas. Pour lui, l’homme est complètement à gerber. Il assume que ce n’est pas du tout une star et qu’il doit désormais finir sa vie en prison. Des propos qui auraient pu s’arrêter la. Sauf que le chroniqueur préféré de Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté la. 

En effet, alors que Michael Youn et Rayane Bensetti étaient les invités de Cyril Hanouna, le chroniqueur de TPMP a assumé les propos suivants : « Je vous le redis là, je n’étais pas là toute la semaine dernière, je n’ai pas parlé. Moi, je vous le dis, Pierre Palmade n’est pas malade ! […] En 1997, je livrais le Banana Café, dans les Halles, en 1997, il sortait déjà à quatre pattes, complètement défoncé ! » Des propos qui ont fait réagir autour de la table. Dans le public, on voyait même des têtes de gens particulièrement choqués par les révélations de l’homme. 

Le chouchou de Cyril Hanouna dans une colère noire sur le cas Pierre Palmade

Pour Raymond Aabou, il ne faut faire aucun cadeau a Pierre Palmade. Pour soutenir cette position il rappelle le drame que vit actuellement la mère du bébé qui a perdu la vie a cause de l’homme. Il a bien raison de dire cela car on le sait, la justice en France est quelque chose de particulièrement abstrait. Ainsi, une personne ayant fait les pires atrocités sera condamné à une légère peine alors qu’une personne désespérée pourrait subir une peine exemplaire. Sur Twitter, la majorité des internautes sont d’accord avec le chauffeur-livreur le plus célèbre de France. 

C’est notamment le cas de cet internaute qui a assumé les propos suivants : « Bravo Raymond pour dire haut et fort ce que les français pensent de Pierre Palmade. Le seul chroniqueur de TPMP que j’aime ! » Qu’en pensez-vous les internautes ? Les propos du chroniqueur de Cyril Hanouna vous choquent ? Dites-nous tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *