Reda Belhaj (TPMP) policier, sur Pierre Palmade : « Avec cette affaire, on refuse les congés ! »

Pierre Palmade suscite toujours l'interet des fans de TPMP et ce n'est pas le policier Reda Belahj qui dira le contraire

Si vous suivez assidûment TPMP vous savez que depuis quelques jours, l’émission est particulièrement anxiogène. Et pour cause. Il y a quelques jours nous avons appris l’accident de la route qui a impacté Pierre Palmade. Au départ, nous pensions que l’homme était victime de cet accident. Malheureusement, au fur et à mesure de l’enquête, nous avons très vite compris que c’était lui le coupable. L’homme a conduit sous l’emprise de plusieurs stupéfiants. En plus de cet acte qui est gravissime, il a tué l’enfant d’une femme enceinte. Le drame ne s’arrête pas là parce que le mari de la femme en question et son fils sont dans un état très grave. Plusieurs intervenants nous ont dit dans l’émission de Cyril Hanouna qu’ils pourraient être paralysés à vie. 

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce jeudi 2 mars, Cyril Hanouna a reçu Reda Belhaj. L’homme est un policier qui est souvent venu dans l’émission culte de C8. Lors de la dernière  partie du programme, il nous a donné plusieurs informations concernant le suivi de l’affaire Pierre Palmade. Dans cet article nous allons tout vous dire alors lisez-le bien jusque à la fin, vous risqueriez d’être surpris. 

Pierre Palmade dans le viseur des chroniqueurs de TPMP

Pour l’heure, Pierre Palmade n’a pas été jugé. Il devait se rendre devant la justice il y a quelques jours mais l’homme a fait un AVC. A plusieurs reprises dans TPMP, les chroniqueurs ont donné leurs avis sur l’affaire Pierre Palmade et ils n’ont jamais été très tendre. Raymond a par exemple expliqué qu’il y a quelques années, alors qu’il livrait sa marchandise, il a vu l’homme complètement défoncé. Matthieu Delormeau a été probablement le plus intraitable pour son cas. Pour le chroniqueur de Cyril Hanouna, il n’est pas admissible qu’un homme comme cela revienne dans l’espace médiatique. Des mots très durs mais qui sont très compréhensibles, d’autant plus avec les informations qu’on a découvert hier. 

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mercredi premier mars, plusieurs fichiers ont été retrouvé dans l’ordinateur de Pierre Palmade. Des fichiers explicites où on pouvait voir des mineurs si vous voyez ce qu’on veut dire. Bien évidemment, Cyril Hanouna et son équipe ont fait allusion à l’affaire Christian Quesada, le champion des 12 Coups de Midi lui aussi détenteur de ce genre de vidéos. Il avait fait par ailleurs trois ans de prison ferme et avait déclenché un vif emoi sur Twitter. 

Reda Belhaj balance tout sur l’affaire

Vers les 21h, Reda Belhaj a été reçu par Cyril Hanouna pour expliquer aux chroniqueurs de TPMP la suite de l’affaire Pierre Palmade. Il indique notamment les propos suivants : « Avec cette affaire […] on refuse des congés. » Nous vous proposons de voir un petit extrait de l’émission diffusée ce jeudi 2 mars pour mieux comprendre l’argumentation de Reda Behlaj. Un extrait dévoilé par le CM de Twitter lui même. A l’heure à laquelle on vous écrit cet article, le post a été vu par plusieurs milliers de personnes ce qui n’est pas rien. 

Dans l’ensemble, les internautes sont d’accord avec Reda Belhaj. L’affaire Pierre Palmade est ahurissante. On a pu voir notamment le message de cet internaute qui assume les propos suivants : « Je rêve ! En prison ! Inadmissible ! Il nous coûte une fortune ce mec !! La police s’occupe de lui et pas des autres durant ce temps là ! » Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? L’affaire Pierre Palmade vous passionne toujours t’elle ou avez vous décroché ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *