Ruby Nikara (TPMP) : “Je vendais de la dr**ue pour m’en sortir”

L'inflenceuse de TPMP Ruby Nikara sur le plateau de Cyril Hanouna. Source : capture d'écran C8

Les fans de l’émission de Cyril Hanouna connaissent très bien Ruby Nikara. La jeune femme est venue pour la première fois dans Touche Pas a Mon Poste il y a quelques mois pour nous faire la promotion d’in produit très spéciale. Ruby Nikara était invitée pour nous vendre… l’eau de son bain ! Un produit qui peut sembler tout a fait sans intérêt et pourtant : elle la vend extrêmement cher. En effet, pour acquérir un flacon de l’influenceuse, il faudra débourser pas moins de 1500 euros. Une somme colossale quand on sait que plusieurs français ne touchent même pas cela par mois pour en vivre.

Quand elle était sur le plateau de Cyril Hanouna, la jeune femme a eu un comportement inqualifiable vis-à-vis des autres intervenants. Par exemple, elle avait insulté Delphine Wespiser de salope. De plus, elle avait menacé Raymond de lui jeter une chaussure au visage de sorte à ce qu’il arrête de parler. Le présentateur de TPMP a alors du rapidement mettre un terme à la séquence pour que cela ne dégénère pas.

Il y a quelques heures, nous avons appris que la jeune femme n’était pas issue de la jeunesse dorée comme beaucoup d’internautes le pensait. En effet, au cours d’une interview, elle a expliqué qu’elle était dans le besoin financièrement parlant quand elle était jeune. De ce fait elle a vendu de la drogue avec son ancien petit-ami. Nous en avons appris davantage à l’aide d’un court extrait de l’interview, diffusée sur Instagram.

Ruby Nikara de TPMP se confie sur son ancienne activité

Quand on voit les influenceuses sur les réseaux sociaux, on pense qu’elles ont des vies de rêves. En effet, nous ne voyons que le côté positif de leurs parcours. Toutefois, il faut savoir que la majorité de ces influenceuses ont eu une vie très difficile. C’est le cas de Ruby Nikara. Pour une interview, l’invitée récurrente de TPMP explique les propos suivants: ‘Quand j’étais ado, je vendais de la drogue pour m’en sortir‘. Elle explique par exemple qu’elle n’a jamais été prise sur le fait et que ce n’est pas quelque chose qui est bien. La jeune femme indique également que tout part de sa relation intime avec son petit copain.

Elle dévoile que c’est son petit copain qui vendait de la drogue d’abord. Et puis, petit à petit, la jeune femme s’est prise au jeu en allant l’aider à vendre des substances au point de devenir carrément une vendeuse à part entière. Les fans de TPMP ont été très nombreux à réagir à la séquence en question. Séquence dont ils n’ont finalement pu voir qu’un extrait de quelques secondes seulement.

Les fans de TPMP s’en prennent à Ruby Nikara

D’habitude, les fans de TPMP sont cléments vis-à-vis des acteurs de l’émission de Cyril Hanouna. Par exemple, ils ont défendu Béatrice Rosen il y a quelques heures malgré le fait qu’elle ait dénoncé la politique d’Emmanuel Macron. Mais pour Ruby Nikara, il n’y a pas de traitement de faveur possible. En quelques heures, la séquence dont nous vous parlons dans l’article a eu plusieurs dizaines de commentaires. Des commentaires tous plus négatifs les uns que les autres. On vous a fait une petite compilation des messages que nous avons pu voir. A noté que, pour l’heure, Ruby Nikara et le présentateur de TPMP Cyril Hanouna ont décidé de ne pas donner suite.

  • ‘Arrêtez avec l’argent facile et allez charbonner comme tout le monde’
  • ‘Il faut aller travailler ! Moi je travaille en tant que femme de ménage et je suis contente à la fin du mois. C’est de l’argent que je mérite.’
  • ‘J’espère pour toi que tu n’auras pas un jour des enfants et qui tombent sur cette vidéo. Ce n’est pas du tout une fierté de dealer de la drogue et en plus d’en parler sur les réseaux sociaux.’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.