Star Academy 2022 : Alexia Laroche-Joubert explique pourquoi elle n’est plus la directrice  

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

La Star Academy 2022 fait les plus beaux jours de la chaîne TF1 depuis une semaine désormais. Il faut dire que les fans attendaient avec impatience le retour du programme culte. Si l’émission a été annoncé début mai 2022, c’est quelques semaines plus tard que les castings ont commencé. Les chargés de production ont mis plusieurs semaines à faire un casting qui plairait à tout le monde. Au final, en plus d’avoir 13 candidats hauts en couleur, le corps professoral a été complètement renouvelé. Alexia Laroche-Joubert n’est plus directrice et elle a été remplacé par le film de Jean-Jacques Goldman. Il y a quelques heures, Alexia Laroche-Joubert a décidé de sortir du silence.

En effet, elle a expliqué pourquoi elle n’était plus la directrice de l’émission. La femme était très connu des fans de la Star Academy. En effet, elle était directrice de l’émission depuis la saison 1 jusque à la saison 8. Assez remonté, elle a expliqué pourquoi elle n’était plus directrice pour cette nouvelle saison. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Alexia Laroche-Joubert explique sa non-présence dans Star Academy 2022

Alexia Laroche-Joubert est devenue une véritable femme d’affaire. En effet, en 2001 quand la première saison était diffusé, la femme ne faisait que cela. Mais maintenant cela n’est plus le cas. En effet, elle est à la tête de l’émission Koh-Lanta, une émission pour laquelle elle est responsable de plusieurs centaines de salariés. Elle explique donc qu’elle n’a clairement plus le temps. 

En effet, la jeune femme avance les propos suivants : « j’ai quand même énormément de choses à faire, et ça prend beaucoup de temps ». Un choix qui a été difficile à avaler pour les fans de la Star Academy. Mais quand on voit le nouveau directeur de la Star Academy 2022, on ne peut que lui dire merci !

Le fils de Jean-Jacques Goldman envoûte les fans 

Au départ, on ne comprenait pas pourquoi le directeur de cette nouvelle saison serait Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman. Un internaute avait par exemple très bien résumé nos craintes en disant : « TF1 vraiment zéro effort niveau casting maintenant ils prennent les gosses des stars et ils se disent tranquille ça fera l’affaire je hurle ! »

Mais des les premières quotidiennes, nous avons changé d’avis. En effet, le directeur de la Star Academy 2022 est une véritable perle. Très bienveillant, il est toujours à l’écoute des candidats et n’hésite pas à les épauler et les soutenir. Par exemple il a séché les larmes d’une candidate très triste d’avoir appris qu’elle était sur le banc des nominés pour le prime de samedi prochain. Qu’en pensez vous les fans ?

5 réflexions sur “Star Academy 2022 : Alexia Laroche-Joubert explique pourquoi elle n’est plus la directrice  ”

  1. Bonjour, Pour avoir regardées toutes les vidéos, il me semble que mr Golman n’est pas soucieux de l’intérêt qu’il porte aux candidats quelques fois on devine avec son sourire l’attachement à un candidat vu son sourire bienveillant et quelques fois… de la froideur..oups…ce n’est pas logique 🤔😉

  2. C est vrai que vous nous manquer et toujours pas facile de prendre des décisions et je pense que le fils de Goldman est tres dans ce rôle de directeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *