Star Academy 2022 : Jean-Pascal Lacoste censuré par la production, Twitter s’enflamme 

Jean-Pascal Lacoste, un des candidats les plus cultes de la Star Academy et chroniqueur de TPMP

Jean-Pascal Lacoste est certainement l’un des candidats les plus marquants de la Star Academy. Pourtant, ce n’était pas le brillant. Il faut dire que l’homme est un peu comme Julien de la Star Academy 2022. Ils ont manqué souvent de respect aux professeurs et étaient là clairement pour faire rire la bande. Dans la quotidienne diffusée ce lundi 24 octobre, on a même vu Julien manquer de respect à la professeure de chant. Jean-Pascal Lacoste a pourtant été très aimé de TF1, à tel point qu’ils l’ont fait revenir dans la Star Academy 2022. 

En effet, le chroniqueur de TPMP Jean-Pascal Lacoste est venu ce dimanche au château pour dîner avec les habitants. Il en était de même pour Mario ou encore Karine, des candidats plutôt emblématiques du programme. Mais rien ne s’est passée comme prévu. En effet, à plusieurs reprises l’équipe de production ont dû censurer l’homme. Le live a ainsi été coupée à de multiples reprises et cela a rendu les internautes fou de colère. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Le live de dimanche tourne à la catastrophe 

Les téléspectateurs de la Star Academy 2022 peuvent bénéficier d’un live quasiment 24h sur 24 ou on peut voir des moments clés de l’émission. Il faut pour cela débourser 4 euros par mois à peu près. Mais depuis quelques jours les internautes sont en colère contre le live. En effet, il ne fait que couper et les bugs sont de plus en plus présents. Lors de la journée de dimanche quand Jean-Pascal Lacoste, les bugs ont été omniprésents.

Certains internautes pensent que l’homme a été censuré par TF1. En effet, depuis plusieurs mois il explique que cette saison est catastrophique car il manque les professeurs cultes. De plus, il avait même demandé un cachet colossal pour devenir surveillant dans le programme. Suite à ses exigences, il y a un énorme froid entre le chroniqueur culte de TPMP et la production.

Les fans de Star Academy 2022 sont scandalisés

Sur Twitter, les tweets d’internautes mécontents ne se sont pas fait attendre. En effet plusieurs milliers de tweets ont été échangés. Nous avons pu par exemple lire le commentaire suivant : « La production a décidé de censurer le live jusqu’à nouvel ordre car Jean Pascal est un gros beauf problématique. » Un tweet pour lequel la production de la Star Academy 2022 a décidé de répondre.

En effet, la production souhaite s’excuser pour le désagrément. L’équipe de Star Academy 2022 indique les propos suivants : « les coupures sonores éditoriales sont liées à la modération du flux (discussion trop privée des élèves sur leurs vies, propos en lien avec des marques, tabac…). Il peut également s’agir d’un souhait de ne pas diffuser une séquence pour des raisons éditoriales. » Tout laisse donc à croire que Jean-Pascal Lacoste a bien été censuré dans cet épisode. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *