Star Academy 2022 : Léa contourne les règles de la production, c’est un scandale sur Twitter ! 

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Notre plus grande crainte concernant le retour de la Star Academy 2022 était de voir des candidats connaissant parfaitement les codes de la télé-réalité. Et malheureusement, tout laisse à croire que notre crainte était fondée. En effet, lors du premier prime, les étudiants avaient tout de candidats de télé-réalité. Certains faisaient des mimiques insupportables et d’autre étaient très extravagants. C’est notamment le cas de Louis qui nous a fait penser à Marie de Secret Story 5. C’est aussi le cas de Léa qui se prétend être une diva. Rien que ça. Il y a quelques heures, on a appris qu’une candidate de la Star Academy 2022 avait triché. Cette candidate, c’est encore une fois Léa.

En effet, la candidate a trouvé un moyen de rendre des séquences inutilisables. Pour cela, elle a réussi à trouver le seul endroit du château où le son des micros des candidats ne passe pas. Mais ce n’est pas tout ! Lisez bien l’article jusque au bout vous risqueriez d’être surpris.

Léa de Star Academy 2022 communique sans être entendue 

Dans les télé-réalités, une pièce est souvent dépourvue de caméras. En général, cette pièce est la salle de bain dans la mesure où on n’est pas censé voir des corps dénudées. C’est par ailleurs dans ces pièces que souvent les candidats de télé-réalité contourne les règles de la production. En trichant, comme dans Secret Story par exemple. Léa de la Star Academy nous a prouvé que malgré son jeune âge, on peut contourner les règles de la production.

En effet, Léa a décidé d’échanger de choses intimes avec Louis. Mais elle ne voulait pas que les propos de la femme soit sorti du contexte ou exposés auprès du grand public. Elle a alors décidé de prendre le micro de Louis et du sein. Qui plus est, en parlant elle frottait les deux micros contre leurs vêtements. De ce fait la séquence est complètement inutilisable et elle contourne par conséquent les règles de la production.

Léa est déjà dans le collimateur des profs 

Lors du premier prime, la jeune femme avait indigné les internautes. Les gens l’ont trouve arrogante et prétentieuse. Qui plus est, elle ne fait plus l’unanimité dans le château. Nous avons appris par exemple que Léa de la Star Academy 2022 était en guerre avec plusieurs professeurs. On pourrait par exemple vous parler du clash survenu ce lundi 17 octobre entre elle et Yanis.

Lors du cours de danse, la jeune femme a eu un comportement impardonnable envers Yanis. Léa s’est en effet permise de bailler devant le nez du professeur de danse. L’homme de la Star Academy ne s’est pas laissé démonter et il a décidé de détruire la jeune femme. La séquence risque de faire un buzz colossal sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *