Star Academy 2022 : Les dîners avec les anciens candidats ne reviendront pas, on vous dit pourquoi !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

La nouvelle saison de Star Academy a été très ambitieuse. En effet, il y a quelques mois nous avons appris que la Star Academy 2022 allait revoir le jour dans une poignée de semaines. On nous avait promis mondes et merveilles mais il faut croire que rien ne se passe comme prévu. En effet, les producteurs nous avaient annoncé que nous aurons un after à la fin de chaque prime. Il s’agissait d’une émission dans laquelle on aurait dû suivre les candidats dans le bus après le prime. Et lors du deuxième prime, quelle n’a pas été notre déception en voyant que cette idée avait été remplacé par des simples chansons. Nous venons d’apprendre qu’une nouveauté allait encore disparaître.

Cette nouveauté, c’est les dîners chaque dimanche soir avec les anciens candidats ! En effet, après seulement un dîner, TF1 a décidé de ne pas renouveler la chose. A cause de qui ? A cause de quoi ? Vous allez tout comprendre dans l’article. Et on peut vous assurez une chose : vous risquez d’être très surpris. Éléments d’enquête dans cet article.

Un chroniqueur de TPMP fait disjoncter le programme

Rappelez-vous, dimanche dernier le château recevait Jean-Pascal Lacoste, ancien candidat de la Star Academy 2022 et chroniqueur dans TPMP. Le problème, c’est qu’il a tenu des propos qu’il ne fallait pas. Le live a même été coupé au moment où l’homme et ses copains sont venus dans le château. On pense que Jean-Pascal Lacoste a donné des éléments de communication que TF1 ne voulait pas. Par exemple, il a dû dire qui étaient les favoris du programme dehors et au contraire, ceux qui été mal aimés. Pour toutes ces raisons, TF1 a pris une décision.

Il n’y aura plus du tout de dîners avec les anciens candidats. La première chaîne de France explique que c’est « parce que les candidats sont trop fatigués. Ils ont besoin de davantage de repos pour performer les jours de prime. » Mais on sait bien que ce n’est pas la raison officieuse. TF1 n’a pas dû apprécié de telles fuites d’information de la part de Jean-Pascal Lacoste auprès des élèves de la Star Academy 2022.

Les audiences de Star Academy 2022 de moins en moins bonnes

Depuis quelques semaines, on s’est aussi rendu compte que les audiences ne sont plus au rendez-vous. En effet, le prime de la semaine 4 a été suivi par 300 000 téléspectateurs de moins que le prime de la semaine 3. De plus, les gens ont compris que tout se passe sur le live 24h/24 de la maison. De ce fait, ils ne regardent même plus les quotidiennes et on ne peut que les comprendre.

En effet, désormais TF1 diffuse 2 coupures publicitaires pendant la quotidienne de Star Academy 2022. C’est beaucoup trop ! Qui plus est, les gens ont bien compris que le montage fait par l’équipe de production était trop biaisé. Certains candidats sont montrés de manière très négative alors que d’autres de façon plus que positive. Qu’en pensez vous les internautes ?

1 réflexion sur “Star Academy 2022 : Les dîners avec les anciens candidats ne reviendront pas, on vous dit pourquoi !”

  1. Marcelle Verove

    C est ridicule, C’était ça Port de revoir les anciens revenir au château je ne pense pas que j’en Pascale a fait cela Pour contrarier la production il ne faut pas grand-chose pour annuler cela on paye pourtant 2,99 € pour les voir chaque jour progresser mais c’est souvent par des annonces telles que les élèves sont en repos les élèves sont en train de manger et ainsi de suite Comment voulez-vous qu’elle programme comme celui-là qui est génial ne s’arrête pas les gens vont s’en lasser un peu comme moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *