Star Academy 2022 : Une ancienne candidate se confie sur son impressionnante prise de poids !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Cela fait quelques jours désormais que Star Academy 2022 s’est terminée. Une saison particulièrement riche en émotion ! En effet, le casting du corps professoral a été totalement revu à neuf pour cette dixième saison. De plus, le casting des élèves était plutôt varié et intéressant. Si la finale a été un four d’audience étant donné qu’elle a commencé a 22h15 à cause du football, les audiences de la saison sont tout à fait convenables. En conséquence, le programme devrait revenir pour une saison 11, probablement en septembre 2023. Il devrait avoir beaucoup plus de candidats étant donné que pour cette saison ils n’étaient que 13, dont une certaine Léa.

Il y a quelques jours, la candidate de Star Academy 2022 a refait parler d’elle étant donné qu’elle s’est confiée sur un sujet tabou. La jeune femme a expliquée qu’elle avait beaucoup grossi pendant son aventure au château, probablement à cause de ses absences lors des cours de sport ou à une mauvaise alimentation. Elle a décidé de se confier sur sa prise de poids tout en décidant de ne pas se prendre au sérieux. Éléments d’enquête dans cet article.

Léa chute de la balançoire

Dans la quotidienne diffusée ce lundi 21 novembre, les finalistes de Star Academy 2022 sont revenus sur leurs prestations. Des prestations tout à fait convenables pour Louis, Énola, Anisha et Léa. Mais cette dernière a fait un buzz colossal. En effet, en plein direct, elle n’a pas pu monté sur la balançoire et est tombée. La balançoire a cédé sous son poids ce qui a rendu la séquence totalement raté. La finaliste de Star Academy 2022 chantait alors avec Marc Lavoine, qui a décidé de la consoler.

En revenant sur la séquence, Léa a expliqué, en ayant les yeux en larmes mais de larmes de rires les propos suivants : « Je crois que j’ai beaucoup grossi pendant les six semaines du château. Non mais la honte c’est pas possible ! » Une séquence qui a fait un buzz colossal sur plusieurs réseaux sociaux.

Les professeurs de Star Academy 2022 rient aux éclats 

Michael Goldman et Laure Balon ont adoré les déclarations de Léa. Ils n’ont par ailleurs pas hésité à rire aux éclats suite aux déclarations de la finaliste de Star Academy 2022. Toutefois, ils ont été nombreux à se plaindre de la séquence sur le réseau social à l’oiseau bleu.

On a pu voir par exemple le propos suivant d’un fan de Star Academy 2022 qui considère que cette séquence est particulièrement grossophobe. Le fan en question assume : « Franchement cette séquence on peut s’en passer ! C’est archi humiliant pour Léa et inadmissible. » Des propos pour lesquels Léa a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous les fans de la Star Academy 2022 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *